| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'oeil -surtout made in morocco- est une arme dont l'effet dépasse celui des armes nucléaires Il faut juste l'orienter vers l'amérique, et la suprématie des USA va cesser d'exister "the best of mauvais-oeilleux concentrez-vous sur l'USA pour que les Israéliens cédent à Al Qods demain" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'y vais moi ciao miss Citation:
![]() je te laisse bonne soirée flemmarde ![]() Marxislam bonne soirée a toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| La fitra chère soeur est la nature primordiale de l'Homme... on ne naît pas des calomnieux, mais on le devient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui el hamdoulilah lool Mdrrrrrrrrrr plus puissant ke les armes nuclaires tu dit?? super ca!!!Tu m'a fait rire!! Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Ahh je comprend mieux mintenn... Barak'Allah oufik akhi... ![]() C'est trés veredik enplus... wA SALAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci miss , bonne soirée ossi... ![]() A bientot inch'Allah Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ok ...je viens de comprendre le rapport avec l'oisiveté... parmis les citations sur la calomnie, j'aime bien ces deux-là: * La calomnie est un vice curieux : tenter de le tuer le fait vivre ; le laisser tranquille le fait périr de mort naturelle. [Thomas Paine] Extrait de " Les droits de l'homme " * La calomnie est comme la guêpe qui vous importune, et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais. [Chamfort]Extrait des " Maximes et pensées, caractères et anecdotes " sinon ,dans un hadith du prophète sallaAllahou 'Alayhi wa salem , la description physique d'une personne fait aussi partie de la médisance car une seule phrase de ce genre suffirait à apuantir une mer...Allahou halem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |