| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Projeté pour la première fois au Maroc lors du festival Casa Ciné, "I love hip hop in Morocco" brosse le portrait de jeunes artistes hip hop qui tentent d'organiser leur festival. A travers ce documentaire, Joshua Asen et Jennifer Needleman ont tenté de montrer ce qui fait l'originalité de la mouvance marocaine par rapport à sa soeur aînée américaine. En débarquant au Maroc en 2004, le touriste Joshua Asen est sur le point de visiter le Maroc des cartes postales. Mais, (...)-Culture/ Musique, Cinéma, USA Le hip hop made in Morocco vu par deux Américains... |
|
| ||||
| ||||
| ils se débrouillent pas mal les marocains en rap (meme si je capte pas tout ce qu'ils racontent) mais je trouve qu'ils copient plus le style hip hop francais, qui ont des textes plus intéressant que le bling bling à l'américaine chez les ricains ya que la mélodie et la tchatch qui soit bien, faut pas chercher à comprendre les textes pour kiffer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'adooore leur musique en fait, un mélange de folklore et de rap c'est génial!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je suis pas du tout d'accord quand vous parlez du rap américain...Il y a bcp de rappeurs qui ont d'excellents textes mais ce ne sont pas ceux qui sont le + au devant de la scène. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 de Heiligendamm | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 04/08/2007 15h57 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 20h54 |
| Is Morocco getting out of our reach? | mister2002 | Board in English | 40 | 14/02/2007 14h35 |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 1 | 20/09/2006 20h24 |
| Dossier Sahara : libération des prisoniers | fdiwa82 | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 03h51 |