| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ne vous etonnez pas pour faire suite à votre scenario j'ai vu passer ce test et ai pensé à vous pourriez vous (et les autres si vous voulez) repondre à la question suivante: Ceci est un vrai test psychologique.. C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es malade , c'est pas un test pour nous deux ca, c'est du SOFT, Nancy et moi on joue avec les GROS calibres pas pour des histoires soft comme ca ![]() |
|
| |||
| |||
| interessant je veux bien savoire ![]() |
|
| |||
| |||
| c vieux comme eningme dit donc ca fait un bail que g lu ça, je pense meme connaitre la réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok pas exclusivement pour nancy et toi mais qd j'ai vu la reponse du premier j'ai immediatement pensé à vous
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| à ceux qui connaissent la reponse .. ne la donnez pas de suite svp ![]()
|
| |||
| |||
| moi moi moi ![]() je connais la reponse, c'est trop facile ![]() |
|
| |||
| |||
| pour qu'il se repointe aux funerails c bon je suis un psychopate |
|
| |||
| |||
| et si je lache le morceau tu m'expulse ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| Championnat de France : Le doublé de Hadji mène Nancy vers le leadership | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 23/09/2007 16h21 |
| Youssef Hadji, l'homme à tout faire de Nancy | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 29/08/2007 00h34 |
| Rennes : Y.Hadji de retour à Nancy | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 14 | 25/01/2007 14h21 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |