| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il y en a six - Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
okii c est quoi le test suivant ![]() |
|
| |||
| |||
| kamomille il y a qq jours aminaR a postée exactement les mêmes jeux le suivant c'est celui du hellouf yak ![]() et za3ma t'es modo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas vu.. si el lien est à dispo je prends.. Ps: les modos ne sont pas h24 sur le site et ne lisent pas tous les posts ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais déjà. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis deja convaincue que je suis une psycho, pas besoin de test pour me le prouver....mais quand meme compare a nancy je fais dans le soft aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| alors je dis la reponse ou pas ? ![]() en tt cas la reponse fait peur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est arrive c'est qu'elles etaient en train de faire le netoyage du grenier pour chercher tout ce qui apparetenais a la defunte mere quand ella a trouve un couteau bizzare, en voulant le montrer a la soeur elle a trebucher et bam....le couteau dans le coup de la pauvre fille... P.S: au funerrailles de sa soeur le gars en question ne s'est pas presente, par contre elle a su qui il ete, c'ete un ..[PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB taraaaaaaaaa ] ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Championnat de France : Le doublé de Hadji mène Nancy vers le leadership | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 23/09/2007 15h21 |
| Youssef Hadji, l'homme à tout faire de Nancy | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 28/08/2007 23h34 |
| Rennes : Y.Hadji de retour à Nancy | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 14 | 25/01/2007 13h21 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |