| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La régie a oublié de couper le micro de l'animateur... Qu'on entend donner les consignes et dire qui faut rappeler des jeunes, etc... car là y a que des "vieux qui appelent" !! ![]() http://www.dailymotion.com/video/x3d...-pas-les-vieux PREMIER PASSAGE Lionel : *** [semble se plaindre du fait que peu de candidats appellent] On va, on va ... *** On fait deux chronos, et on fait 4000 [appels], et on arrête... Juste pour dire qu'on a fait 4000 [appels]. Pascal : Hannnnn... Oh là là... Mais passe-moi un peu des jeunes là... Parce que tu m'étonnes que personne n'appelle là... Parce que bon Yvonne et Pierette, euh... Lionel : De toute façon, on va tout, on va tout faire là... Pascal : Je sais c'est con... On dirait un truc de maison de retraite... Alice : *** Pascal : Ben oui mais enfin, mais évidemment, on entend que des vieux!!! Je sais que c'est pas facile pour toi Alice... Je t'en veux pas. Alice : Mais je peux absolument pas *** Pascal : Mais bon, si tu tapes un portable, y'a peut-être plus de chances pour que ça soit un jeune... Alice : Ben j'essaie un portable alors. DEUXIEME PASSAGE Pascal : [imite un "vieux"...] Nom de Dieu, regarde un peu le pic qu'on fait là!!! [en parlant de la courbe d'appels] Lionel : On va faire les 4000 là [en parlant sans doute de l'objectif à atteindre en termes d'appels reçus] Pascal : [continue à imiter un vieux] Pascal : Et tu vas faire les 4000 là pépère! ... Alice, reçoit un appel d'Isabelle : Quoi??? Comment??? Attends, je vais leur dire... Ils ont tout entendu!!! Ils ont tout entendu ce que tu as dit!!!! Lionel : Oh non, c'est pas vrai... Pascal : Oh, les enfants, je veux pas dire, mais bon... Ca part un peu en live là... Non, mais c'est une plaisanterie là!!! Lionel : Ah là c'est grave! ... Pascal : [flippant] C'est... C'est... C'est dramatique... ... Pascal : Hé! Je vous promets, je vous promets... Si le micro était pas coupé, ça va gueuler grave hein! Mais pour de vrai! |
|
| ||||
| ||||
|
mdr!!!!!!!!!!!! il se sont trop grillés....a la la c t bien drole le plus drole c'est la musique de fond!!!! hahahahahahahaha!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'est scandaleux pour cette catégorie de téléspectateurs De là à ce qu'il(le presentateur) lui dise "passe moi des noms bien français de chez nous,il y a trop de Mohamed,Ahmed,Fatima qui appellent"....tout est possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai entendu que yvon et pyrette( dc il parlait des personnes agées et pas de maaghrébin africain ou chinois)......ils sont pas contre les vieux il voulait juste un peu plus de jeunes et j'ai pas entendu qu'il attaquait une origine particulière. si il l'a dit ben je m'en foutrais quand mm ...de tte façon l'émission je l'avais jamais vu (c'ets pas plus mal ) et des petit fachos par ci par la c'ets pas nvx et ça me choc pas plus que ça ....et puis en voyant ce passage et réfléchir de façon à le ramener directement au racisme je trouve ça un peu tiré par les chvx...comme je l'ai dit la musique de fond est ce qu'il y'a de plus drole ds cette émission à la c.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| supposition ou non très cher aladin ,c'est quand mm tiré par les chvx.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et par extension dans d'autres emissions aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
............pleins de vilains choses sur TOI.... ![]() lol lol les genres de choses comme "il y a trop de Mohamed,Ahmed,Fatima"... ![]() et tu savais très bien de quoi je parlais alors arretes de faire le naïf....ce qui d'après ce qu'on s'est dit ds ce post n'est pas du tout le cas.... ![]() on le sais tous mais bon que veux tu on fait avec ,on ne changera pas le monde ... |
![]() |
| Tags |
| afp, émission télé, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |
| Nouvelle analyse du plus vieux manuscrit d'Europe | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 01/06/2006 21h53 |
| Youssef Amghar: Le vieux palmier | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2006 21h40 |
| maroc lybie sur kel chaine??? | nicois06 | Football Marocain | 6 | 28/01/2006 16h05 |
| ca passe sur quel chaine le match egypte / lybie de la coupe d'afrique | omar07 | Forum Général | 0 | 20/01/2006 20h51 |