|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ton avis ??? ![]() ![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Nwidiya elle assure vraiment c'est la number one sinon y'en un qui me fait rire il se prend pour un cow boy dés fois mais je le comprend mesquine il doit ou il a du souffrir dans sa jeunesse comme on dit c'est celui qui se fait racketter son gouter a l'ecole qui devient maton... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nwidya number one !! ![]() j'arrive pas à croire que j'ai dis ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me rappelle une communauté americaine sauf que ce sont les hommes qui ont plusieurs femmes.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran Dernière modification par kamomille ; 08/11/2007 à 12h46. |
|
| ||||
| ||||
| Nwidya Elle me fait rire desfois quand je la lis j'ai l'impression k'elle a grandi dans la même famille ke moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère les schimpanzé que la famille Simpson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah franchement je préfère les délires à la famille Simpson que ceux de ta famille qui se mangent les poux entre eux che che che777777777777 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai la haine haine comme un lapin de Garenne et j'ai l'haine haine comme la montre Citizen et si ti zen zoom zen alors t'a pas la haine ... Je sais aucun rapport complètement HS mais j'avais envie dla sortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tire toi une belle dans ta tête espèce de barge ou alors chang ton cerveau ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |