| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Etant une grande fane de musique rifaine, quand j’achète ou que je télécharge mes albums mon tout premier réflexe c’est de faire une analyse de la couverture ![]() Et la plupart du temps faut avouer qu'elles sont géniales nos couvertures ![]() Déjà c’est presque jamais leurs vraies têtes dessus (cf. nawal et jalal sur mon avatar: bande de mythos vous m'avez longtemps fait croire que c'était vous). Quand c’est leurs têtes, y a toujours la pose de ouf qui va avec genre "j’me prends trop pour un beaugosse": le regard d’un tueur, le sourire ravageur, les dents qui brillent… ![]() Donc voilà je me suis dis qu’un sujet pareil pourrait être marrant, chacun donne un peu son point de vue et poste les couvertures-cd qu’ils kiffent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Nawal en mode daronne Adams ![]() Jalal, meskine il est trop pudique, il se cache en arrière plan Dernière modification par kookiza ; 29/03/2008 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
|
Najat Tazi et sa touffe légendaire ![]() (ou du moins de celle qui pose à sa place) |
|
| ||||
| ||||
|
Ismael Belouch et sa barbe wahhabite Dernière modification par kookiza ; 13/02/2009 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont invisibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Firdaws Taziri entre autres... Quand c'est fait avec classe tu dis hamdoullah mais y a aussi l'autre qui fait des clips avec des danseuses olé-olé et qui s'appelle Najet Alhoceima je crois. |
|
| |||
| |||
| firdaws taziri c'est pas une rifaine,c'est une ait iznassen de berkane
|
|
| ||||
| ||||
|
Jonatan Cerrada qu'est ce que tu fais là? Dernière modification par kookiza ; 13/02/2009 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà un exemple flagrant Dernière modification par kookiza ; 13/02/2009 à 11h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rifains Rifaines | Rifton87 | Forum amazigh | 18 | 04/07/2008 15h29 |
| Bladirencontre | casawi67 | Jrad | 2940 | 29/10/2006 14h52 |
| ce que je pense des rifains | BOGOSSDU94 | Forum amazigh | 9 | 08/10/2006 13h14 |
| Rifains, Amazigh de Bourgogne | Salwaa | Forum amazigh | 12 | 02/10/2006 21h54 |