| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je trouve que sa va diminuer les mariages par interets non? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne chose car il y avait trop d'abus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'est ce t'en penses???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fou9ache daba, bach nwajed rassi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que ce n'etait que du rigoulaaage ![]() ben sauf si tu deviennes folle ![]() desertman |
|
| |||
| |||
| L'islamophobie est partout pour vous?Croyez vous qu'une chinoise boudhiste qui risque d'etre touchée par cette loi l'aura été parce qu'elle est musulmane?un africain noir chretien touché par cette loi le sera car muslim?Arretez voyons ça devient ridicule.J'applaudis des deux mains,les mariages blancs assez vraiment assez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf si ils ont fait un bébé entre tempscombien de mois? normalement c 6 mois si ils prouvent qu il y a eu communauté de vie et si il etait entré avec un visa D et pas touristique
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est une lois con certes(avoir à séparer 2 personnes mariés) mais rien à avoir avec une loi islamophobe!!!!! tous les immigrés ne sont pas musulmans, d'ailleurs la plupart ne le sont pas!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c même super con... je dirai même...mais la France on l'aime ou on la quitte, comme dirait l'autre...lol
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
![]() |
| Tags |
| couple, france, loi, mariage, papiers, regularisation, sarkozy, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Que faire pour rester en france ??? | IMANE43 | Maroc / France | 4 | 16/02/2008 17h05 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Mariage en france entre marocains | me_too | Maroc / France | 7 | 07/06/2007 17h49 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 19h20 |