| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush) (Belga) Le président américain George W. Bush, interrogé sur le bilan qu'il laissera à son départ dans un an, a déclaré dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne française TF1 qu'il croyait qu'un Etat palestinien allait être créé d'ici là. "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien", a déclaré M. Bush, dont les propos en anglais étaient traduits en français par la chaîne. Dans cet entretien qui devait être diffusé au journal de 20 heures, il souligne avoir été "le premier président américain" à avoir envisagé "deux Etats vivant côte à côte et en paix". La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a estimé lundi que la prochaine conférence d'Annapolis, près de Washington, pouvait être un "tremplin" pour la conclusion d'un accord de paix avant la fin du mandat du président Bush. M. Bush a estimé que l'on pourra également retenir de ses deux mandats à la Maison Blanche "le fait que 50 millions de personnes ont été libérées" dans les guerres d'Afghanistan, puis d'Irak. Il a aussi fait valoir que les Etats-Unis avaient eu sous sa présidence "une relation très forte avec l'Extrême-Orient". "Nous sommes les amis de la Chine, du Japon et de la Corée du sud", a-t-il dit. "Nous avons beaucoup travaillé là-dessus". Mais il a expliqué qu'il faudra "du temps" pour juger sa présidence. "L'histoire de l'administration Bush (sera connue) après notre mort", a-t-il dit. "Je suis très à l'aise en ce qui concerne mon bilan", a conclu le président. "J'ai dû régler des problèmes difficiles (...) Je n'étais pas un type timoré par rapport à ces problèmes. Je les ai attaqués de front". (CYA) ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| ben oui koumême, on peut dire qu'il a fait du beau boulot jusqu'à maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR ah non il est trop fort , il a réussit à me faire tomber de mon lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arrive pas a savoir comment il arrive à dormir la nuit avec tous ces morts la bas sois il est aveugle ou sois c'est les apparences trompeuse, jugement donné de l'extérieur en tout cas bush passe une bonne retraite car après la mort c'est tes actes qui seront jugés |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si un "terroriste" tue un grand nombres "d'innocents" , sur la place du marché par exemple, quel que soit sa causse par ailleur, n'est il pas un "mahrtir", les vièrges l'attende au "paradis" et autres foutaises de ce genre, alors pourquoi pas lui ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, "JE CROIS"???CET IMBECILE "CROIS"QU'IL VA "CREER" un ETAT PALESTINIEN??? Personne n' A PRIS LA PEINE DE LUI DIRE que LA PALESTINE EXISTE DEPUIS DES DECENIES??? COMMENT UN ABRUTI PAREIL EST DEVENU PRESIDENT??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" Aïe aïe aïe. Ce n'est pas ce même abrutis qui croyait qu'il allait instaurer la démocratie en Irak en deux coups de cuillère à pot ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|