"Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2007, 13h03

Par défaut Re : "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush)

Le FMI affame, la banque mondiale crédite L’ONU n’a pas de couilles ou alors elles sont toutes petites Les femmes afghanes payent, le drame of the American dream Oh babay ice cream Tout le monde est témoin du crime

Les Yankees font de l’escrime L’Amérique sniffe et se pique, d’être libre et sans colique Elle fume du crack et de l’Afghan, avant d'aller fumer l’Irak

Le monde nous traque et fabrique, des triques(aaa) et des matraques (aaa) Pour des cinglés en uniforme(aaa), qui n’ont pas eux leur bac(aaa), qui veilleront sur les sacs(aaa) Des escrocs et des macs qui fabriquent des steaks tartares, viandes hachées américa Et mangent des coquilles St-jacques.

J'adore ces paroles là!
Vieux 08/11/2007, 13h42
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Le FMI affame, la banque mondiale crédite L’ONU n’a pas de couilles ou alors elles sont toutes petites Les femmes afghanes payent, le drame of the American dream Oh babay ice cream Tout le monde est témoin du crime

Les Yankees font de l’escrime L’Amérique sniffe et se pique, d’être libre et sans colique Elle fume du crack et de l’Afghan, avant d'aller fumer l’Irak

Le monde nous traque et fabrique, des triques(aaa) et des matraques (aaa) Pour des cinglés en uniforme(aaa), qui n’ont pas eux leur bac(aaa), qui veilleront sur les sacs(aaa) Des escrocs et des macs qui fabriquent des steaks tartares, viandes hachées américa Et mangent des coquilles St-jacques.

J'adore ces paroles là! D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'où tu sors ce rap ???
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 13h52

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'où tu sors ce rap ???
Regardes ça:

Vieux 08/11/2007, 13h57

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
tu as oublié un "A" à ruin.
j'ai bien rajouter un "E"
.....mdrrrrrr pour le A + mdrrrr pour le blesse...t'es inspiré..
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 14h07
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Regardes ça:

]
waww je connaissais pas mais j'aime bien !!! ils sont trop forts !!

en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce groupe !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 14h24
Solidarité ...

Entrées dans le blog: 2

Un Etat Palestinien d'un mètre carré, c'est que Bush voulait dire.

Pour le fait qu'il ait du sang sur les mains ,ne dit on pas :

Tuez les tous et Dieu reconnaitra les siens.

Dernière modification par BenBomba ; 08/11/2007 à 14h26.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 14h45

Déjà que l'article fait rire mais vous c'est encore pire

Bush :

Dernière modification par Amel2BxL ; 10/01/2008 à 17h32.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 15h23
Thank God i found you

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message

(Belga) Le président américain George W. Bush, interrogé sur le bilan qu'il laissera à son départ dans un an, a déclaré dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne française TF1 qu'il croyait qu'un Etat palestinien allait être créé d'ici là.

"Je crois que nous allons créer un Etat palestinien", a déclaré M. Bush, dont les propos en anglais étaient traduits en français par la chaîne. Dans cet entretien qui devait être diffusé au journal de 20 heures, il souligne avoir été "le premier président américain" à avoir envisagé "deux Etats vivant côte à côte et en paix". La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a estimé lundi que la prochaine conférence d'Annapolis, près de Washington, pouvait être un "tremplin" pour la conclusion d'un accord de paix avant la fin du mandat du président Bush. M. Bush a estimé que l'on pourra également retenir de ses deux mandats à la Maison Blanche "le fait que 50 millions de personnes ont été libérées" dans les guerres d'Afghanistan, puis d'Irak. Il a aussi fait valoir que les Etats-Unis avaient eu sous sa présidence "une relation très forte avec l'Extrême-Orient". "Nous sommes les amis de la Chine, du Japon et de la Corée du sud", a-t-il dit. "Nous avons beaucoup travaillé là-dessus". Mais il a expliqué qu'il faudra "du temps" pour juger sa présidence. "L'histoire de l'administration Bush (sera connue) après notre mort", a-t-il dit. "Je suis très à l'aise en ce qui concerne mon bilan", a conclu le président. "J'ai dû régler des problèmes difficiles (...) Je n'étais pas un type timoré par rapport à ces problèmes. Je les ai attaqués de front". (CYA)

ah parce qu'il en est pas encore sûr ?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 15h45
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message

(Belga) Le président américain George W. Bush, interrogé sur le bilan qu'il laissera à son départ dans un an, a déclaré dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne française TF1 qu'il croyait qu'un Etat palestinien allait être créé d'ici là.

"Je crois que nous allons créer un Etat palestinien", a déclaré M. Bush, dont les propos en anglais étaient traduits en français par la chaîne. Dans cet entretien qui devait être diffusé au journal de 20 heures, il souligne avoir été "le premier président américain" à avoir envisagé "deux Etats vivant côte à côte et en paix". La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a estimé lundi que la prochaine conférence d'Annapolis, près de Washington, pouvait être un "tremplin" pour la conclusion d'un accord de paix avant la fin du mandat du président Bush. M. Bush a estimé que l'on pourra également retenir de ses deux mandats à la Maison Blanche "le fait que 50 millions de personnes ont été libérées" dans les guerres d'Afghanistan, puis d'Irak. Il a aussi fait valoir que les Etats-Unis avaient eu sous sa présidence "une relation très forte avec l'Extrême-Orient". "Nous sommes les amis de la Chine, du Japon et de la Corée du sud", a-t-il dit. "Nous avons beaucoup travaillé là-dessus". Mais il a expliqué qu'il faudra "du temps" pour juger sa présidence. "L'histoire de l'administration Bush (sera connue) après notre mort", a-t-il dit. "Je suis très à l'aise en ce qui concerne mon bilan", a conclu le président. "J'ai dû régler des problèmes difficiles (...) Je n'étais pas un type timoré par rapport à ces problèmes. Je les ai attaqués de front". (CYA)

ben il croit lkhamadj ...

la palestine a existait existe et existera avec l'aide de allah et de ses moujahiddine homme femme et enfant
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 16h12
Frais pour tout l' monde

ça y est il revient le syndrome d'Angelman, pauvre George.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33