| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le FMI affame, la banque mondiale crédite L’ONU n’a pas de couilles ou alors elles sont toutes petites Les femmes afghanes payent, le drame of the American dream Oh babay ice cream Tout le monde est témoin du crime Les Yankees font de l’escrime L’Amérique sniffe et se pique, d’être libre et sans colique Elle fume du crack et de l’Afghan, avant d'aller fumer l’Irak Le monde nous traque et fabrique, des triques(aaa) et des matraques (aaa) Pour des cinglés en uniforme(aaa), qui n’ont pas eux leur bac(aaa), qui veilleront sur les sacs(aaa) Des escrocs et des macs qui fabriquent des steaks tartares, viandes hachées américa Et mangent des coquilles St-jacques. J'adore ces paroles là! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'où tu sors ce rap ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| .....mdrrrrrr pour le A + mdrrrr pour le blesse...t'es inspiré.. |
|
| |||
| |||
| waww je connaissais pas mais j'aime bien !!! ils sont trop forts !!en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un Etat Palestinien d'un mètre carré, c'est que Bush voulait dire. ![]() Pour le fait qu'il ait du sang sur les mains ,ne dit on pas : Tuez les tous et Dieu reconnaitra les siens. Dernière modification par BenBomba ; 08/11/2007 à 14h26. |
|
| ||||
| ||||
| Déjà que l'article fait rire mais vous c'est encore pire ![]() Bush : ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... Dernière modification par Amel2BxL ; 10/01/2008 à 17h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la palestine a existait existe et existera avec l'aide de allah et de ses moujahiddine homme femme et enfant |
|
| ||||
| ||||
| ça y est il revient le syndrome d'Angelman, pauvre George. |