| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Palestine est la patrie d'un gars à qui cet imbécile de bush adresse ses priéres chaque fois qu'il ouvre la bouche...La patrie d'un gars qu'une bonne partie des peuples du monde adresse leurs priéres,alors faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles... Dernière modification par Fardoussa ; 09/11/2007 à 07h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui,et beaucoup sont de ce forum,à faire des courbettes à des pervers tueurs de femmes et d'enfants...C'est à vomir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juge et parti c'est intolerable, et en plus de cela ceux ci sont souvent des personnes qui se disent croyantes, c'est incensé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Musulman par le nom" lol on aura tout lu ... |
|
| ||||
| ||||
| Oui on apelle cela le jugement, la dictature, qui ne pense pas comme X ou Y par ex se verra jugé etre non musulman, ces personnes sont immorales elles jugent a tout va, je ne suis pas un expert en theologie surtout l'islam, mais Dieu n'est il pas le seul juge |
|
| |||
| |||
| Citation:
un sioniste et une kabyle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est plutot ce qu'on appelle pression de groupe. Le mechanisme est des plus simples: en insinuant que tu ne fais pas parti d'une groupe que tant que tu n'exprimes pas ou n'adheres pas a certaines idees, on fait de la pression sur toi... si appartenir a ce groupe aux yeux des autres t'es tres imporant. Mais cette pression est inefficace chez ceux pour qui ce n'est pas trop important ce que les autres pensent. Ou dans le cas precis: on fait pression sur un musulman d'adopter certains idees sous peine de ne plus etre considere comme tel s'il ne se plie pas au peer pressure de ceux qui propagent ces idees. Mais celui qui sait ce qu'il est et a quoi il croit vraiment ne cherche pas a etre admit par ces faiseurs d'opinions: il definit de part lui-meme le groupe auquel il appartient (ici: "les musulmans") et ne laisse pas aux autres le pouvoir de definition. Il reste independant de l'opinion d'autrui, et a ainsi une immunite face a ce genre de pression de groupe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|