"Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 07h40

Par défaut Re : "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush)

Citation:
Envoyé par kairos Voir le message
La palestine existe depuis des décénies certes mais elle n'a (malheureusement) toujours pas de statut d'état (Au niveau international). Notamment, l'absence de sièges à l'ONU. Je crois que c'est ce que dak l7mar voulait dire...
bonjour,

La Palestine est la patrie d'un gars à qui cet imbécile de bush adresse ses priéres chaque fois qu'il ouvre la bouche...La patrie d'un gars qu'une bonne partie des peuples du monde adresse leurs priéres,alors faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles...

Dernière modification par Fardoussa ; 09/11/2007 à 07h42.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 12h32

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
bonjour,

La Palestine est la patrie d'un gars à qui cet imbécile de bush adresse ses priéres chaque fois qu'il ouvre la bouche...La patrie d'un gars qu'une bonne partie des peuples du monde adresse leurs priéres,alors faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles...
croit moi il ya beaucoup d'imbecile qui le croit meme des soit disons musulmans enfin musulman par le nom biensure
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 14h03
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
"Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush)

(Belga) Le président américain George W. Bush, interrogé sur le bilan qu'il laissera à son départ dans un an, a déclaré dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne française TF1 qu'il croyait qu'un Etat palestinien allait être créé d'ici là.

"Je crois que nous allons créer un Etat palestinien"
Et il ne s'etouffe pas en disant ca ???

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 11h52

Citation:
Envoyé par fimane Voir le message
croit moi il ya beaucoup d'imbecile qui le croit meme des soit disons musulmans enfin musulman par le nom biensure
bonjour,

Oui,et beaucoup sont de ce forum,à faire des courbettes à des pervers tueurs de femmes et d'enfants...C'est à vomir!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 11h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par fimane Voir le message
Qui etes vous pour dire que queluqu'un est musulman(e) ou pas, ou ne merite pas de l'etre......

Juge et parti c'est intolerable, et en plus de cela ceux ci sont souvent des personnes qui se disent croyantes, c'est incensé
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 11h58
w75 w75 is offline

"Musulman par le nom" lol on aura tout lu ...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 12h02
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
"Musulman par le nom" lol on aura tout lu ...
Oui on apelle cela le jugement, la dictature, qui ne pense pas comme X ou Y par ex se verra jugé etre non musulman, ces personnes sont immorales elles jugent a tout va, je ne suis pas un expert en theologie surtout l'islam, mais Dieu n'est il pas le seul juge
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 13h07

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Oui on apelle cela le jugement, la dictature, qui ne pense pas comme X ou Y par ex se verra jugé etre non musulman, ces personnes sont immorales elles jugent a tout va, je ne suis pas un expert en theologie surtout l'islam, mais Dieu n'est il pas le seul juge
tien ..le hasard vous vous entendez tres bien toi et w75
un sioniste et une kabyle
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 13h13
Puce Re : "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush)

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Oui on apelle cela le jugement, la dictature...
C'est plutot ce qu'on appelle pression de groupe. Le mechanisme est des plus simples: en insinuant que tu ne fais pas parti d'une groupe que tant que tu n'exprimes pas ou n'adheres pas a certaines idees, on fait de la pression sur toi... si appartenir a ce groupe aux yeux des autres t'es tres imporant. Mais cette pression est inefficace chez ceux pour qui ce n'est pas trop important ce que les autres pensent.

Ou dans le cas precis: on fait pression sur un musulman d'adopter certains idees sous peine de ne plus etre considere comme tel s'il ne se plie pas au peer pressure de ceux qui propagent ces idees. Mais celui qui sait ce qu'il est et a quoi il croit vraiment ne cherche pas a etre admit par ces faiseurs d'opinions: il definit de part lui-meme le groupe auquel il appartient (ici: "les musulmans") et ne laisse pas aux autres le pouvoir de definition. Il reste independant de l'opinion d'autrui, et a ainsi une immunite face a ce genre de pression de groupe.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 13h16

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
C'est plutot ce qu'on appelle pression de groupe. Le mechanisme est des plus simples: en insinuant que tu ne fais pas parti d'une groupe que tant que tu n'exprimes pas ou n'adheres pas a certaines idees, on fait de la pression sur toi... si appartenir a ce groupe aux yeux des autres t'es tres imporant. Mais cette pression est inefficace chez ceux pour qui ce n'est pas trop important ce que les autres pensent.

Ou dans le cas precis: on fait pression sur un musulman d'adopter certains idees sous peine de ne plus etre considere comme tel s'il ne se plie pas au peer pressure de ceux qui propagent ces idees. Mais celui qui sait ce qu'il est et a quoi il croit vraiment ne cherche pas a etre admit par ces faiseurs d'opinions: il definit de part lui-meme le groupe auquel il appartient (ici: "les musulmans") et ne laisse pas aux autres le pouvoir de definition. Il reste independant de l'opinion d'autrui, et a ainsi une immunite face a ce genre de pression de groupe.
de quelle idee et de quelle groupe parle tu !!! ne me dit pas que tu cautione le viole quand meme ou violer est un comportement normale et qu'il faut accepter l(l'idee de ceux qui le concidere normale)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33