|
| |||
| |||
| on dit le premier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon moi j'aurai dit le 2éme ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'ai toujrs dit le couscoussier . |
|
| ||||
| ||||
| quand on a un doute... google ! ![]() 25600 résultats google pour couscoussiere.... et 86000 pour couscoussier ! voili... donc les 2 se disent, mais l'un plus que l'autre ! moi je suis partagé : je serais bien tenté de laisser le genre féminin à tout ce qui est d'ordre culinaire, mais le couscous est un truc trop sérieux et il faudrait donc utiliser le masculin conclusion : avec une couscousière on aura un couscous approximatif, dont le gout varie en fonction de l'humeur de madame.. bref on ne sait pas à quoi s'attendre alors qu'avec un couscoussier madame fera toujours un bon couscous, svp sans smen et sans trop de pois chiches
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si jamais une femme me fait ca, elle ne mangera ses pois chiches en brochette, avec le potiron parce que j'aime pas ca
|
| ||||
| ||||
| je dis couscoussière ! ainsi que ma mère mes soeurs mes tantes mes cousines.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| A toutes les personne qui ont dit couscoussière merci d'editer votre message et mettre couscoussier. J'ai fait un pari et j'aimerai bien le gagner ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Couscoussier | Radoudou | Forum Cuisine | 80 | 20/03/2007 14h39 |
| recette couscous | karim3 | Forum Cuisine | 34 | 20/09/2006 13h10 |
| Couscous sans couscoussier | Radoudou | Forum Cuisine | 63 | 19/05/2006 19h15 |