| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ecouter faut arrêter de dire un peu n'importe quoi la.. franchement je lis les sujets des fois et je reste sans voix contre les bétises racontées.. Je ne suis pas cheikh ou autres, cependant j'utilise la logique du Dinn et le Coran.. Donc pour ce qui est la question qui a été posée au départ, la réponse est "NON," la femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman..ce qui le prouve, le passage du Coran que notre frère a cité au début.. Sujet clos.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand au passage du Coran en question....s'il fallait toujours croire ce qui est ecrit..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as dis tout une femme musulmane dois se marrier a un homme musulman vu k ces enfants doivent etre musulmanes aussi et ceux qui parle de non les enfants ont le droit de choisir leurs religion je dis arreter de dire n importe quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
une musulmane ne doit pas se marier avec un non musulman c'est tres claire |
|
| |||
| |||
| et pk un homme musulamn peut il epouser une croyante alors (chretienne, jive...)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par ce k ces enfants vont etre des musulman par contre une femme musulmane vas pas avoire ces enfants musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c dommage, moi ki pensait ke deux culture, ce serait un plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle avec respect si tu veus k je te repond |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Le mariage musulman se suffit-il à lui même? | aleyna | Forum Islam | 12 | 19/11/2007 18h01 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |