| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vas cracher ta haine et ton intolérance ailleurs. Tes âneries ne m'interessent pas.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouve un autre argument. ps: mon mari est végétarien. Il boit de l'alcool des fois quand il sort avec des amis. Il respecte à 100% ma religion et cela depuis 9 années complètes. Il a même fait le ramadan pendant toutes ses années. Maintenant il est libre de croire ou pas, l'essentiel est que je l'aime. Goulilerch: tu as quel âge? 15-20 ans? voire moins. Tu penses que ton avis importe? Que connais tu de la vie? Tu me dis que l'Islam ne reconnait pas mes enfants, et Allah les reconnait il? Je pense que oui! Tu veux prendre le rôle d'Allah pour juger à sa place? Dernière modification par LalaKaltou ; 15/11/2007 à 16h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite je ne me suis pas fait souillé. Change ce terme ridicule. On dirait que tu te donnes le statut de personne supérieure aux autres. Narri je suis choquée par ce genre de propos. A bientôt 40 ans ça me fait peur pour l'avenir de mes enfants. Inchallah j'espère que les gens comme toi disparaîtront. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je cherche à être heureuse ici sur terre et on verra ensuite au paradis. D'ailleurs qui est sûr d'entrer au paradis? Tu as eu une confirmation de ton entrée par un djin? @Difkoum : c'est malheureux de lire ça aujourd'hui. A Casa je vois de plus en plus de jeunes comme lui. Hchouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les empêcher de s'aimer serais faire quelque chose de bien ? Intuitivement, je ne pense pas. Plus vous aller essayer de les séparer, plus cela renforcera leurs sentiments ... et si vous y arrivez, ils seront tellement malheureux... J'espère que vous les laisserez vivre leur vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pb, apparemment on le voit souvent, c ke bcp aiment une personne non musulmane. dans ce cas? prefererait on dc la tristesse de la ou du croyant(e)? c vraiment dommage, moi ki pensait ke deux culture, c une richesse... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi meme ayant lu le coran, jai lu kil etait licite depouser une croyante, et considerant ke le croyant dans le coran est celui ki se soumet a un dieu unik, les chretien, les juif, cad les gens "du Livre", étaient autorisé. il est vrai kun peu plus tard, un paradoxe simmerge dans lesprit, avec la precision ke vous me donnez sur ce forum (nepousez pas les associateur etc) . mais, kelke chose me turlupine, cette vision ne conduit elle pas a un cetain communitarisme? il est vrai ke la oumma existe, mais a forceriori? |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres on vient parler degalité. heureusement ke tous les musulman sont loin de lui resembler :--) car ca conduiraient dautres a confirmer leur stupide amalgame |
|
| |||
| |||
| Citation:
ainsi a londres une etude a été réalisée, et desormai plus de la moitié des musulman considerent ke lapostasie est punissable de mort, et ce sont des jeunes ki a majorité ont affrimé cela, tanids ke leur parent (entre 35 et 65 ans) sont bien plus tolerant la dessus. c vraiment dommage. salem pourvu ke la verité emerge de nouvo pour retablir la paix, ou pire, pourvu ke la paix emergede nouvo pour retablir la paix... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Le mariage musulman se suffit-il à lui même? | aleyna | Forum Islam | 12 | 19/11/2007 18h01 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |