le mariage d'une musulmane à un non musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2007, 15h55
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : le mariage d'une musulmane à un non musulman

Citation:
Envoyé par goulilerch Voir le message
Il aucune mixite là ??? si une mixite ethnique mais en aucun cas une mixite religieux, etant donner que l'islam ne reconnait pas ces mariages , qu'il ne reconnait l'homosexualite.
Vas cracher ta haine et ton intolérance ailleurs. Tes âneries ne m'interessent pas.
Vieux 15/11/2007, 16h00

Citation:
Un contre exemple tu fais tes prières et ton mari t'embrasse avecl 'odeur d'alcool et des morceaux de porc entre les dents ---c'est ça l'islam steff Allah
al oudou sert à ça je crois non?
Trouve un autre argument.

ps: mon mari est végétarien. Il boit de l'alcool des fois quand il sort avec des amis. Il respecte à 100% ma religion et cela depuis 9 années complètes. Il a même fait le ramadan pendant toutes ses années. Maintenant il est libre de croire ou pas, l'essentiel est que je l'aime.

Goulilerch: tu as quel âge? 15-20 ans? voire moins. Tu penses que ton avis importe? Que connais tu de la vie? Tu me dis que l'Islam ne reconnait pas mes enfants, et Allah les reconnait il? Je pense que oui! Tu veux prendre le rôle d'Allah pour juger à sa place?

Dernière modification par LalaKaltou ; 15/11/2007 à 16h02.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 16h08

Citation:
Des lors que te fais souiller par un non musulman , tu es considere comme associatrice et pas musulmane pratiquante.

Car une musulmane pratiquante n'epouse pas un non musulman dans l'islam.
Que doivent dire les chrétiennes que vous souillez par centaines avant de vous chercher une petite musulmane pratiquante vierge...
Ensuite je ne me suis pas fait souillé. Change ce terme ridicule. On dirait que tu te donnes le statut de personne supérieure aux autres.
Narri je suis choquée par ce genre de propos. A bientôt 40 ans ça me fait peur pour l'avenir de mes enfants.
Inchallah j'espère que les gens comme toi disparaîtront.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 16h10
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par LalaKaltou Voir le message
Que doivent dire les chrétiennes que vous souillez par centaines avant de vous chercher une petite musulmane pratiquante vierge...
Ensuite je ne me suis pas fait souillé. Change ce terme ridicule. On dirait que tu te donnes le statut de personne supérieure aux autres.
Narri je suis choquée par ce genre de propos. A bientôt 40 ans ça me fait peur pour l'avenir de mes enfants.
N'accorde pas d'importance à ce malheureux. Sa connerie lui suffi.
Vieux 15/11/2007, 16h17

Citation:
Oui tu t'es fait toi et surtout tu as souille t'as religion pour un mecreant, le but est d'être heureux dans le Paradis d'Allah, ici on est que de passage, tu preferes être heureuse ici et salir l'islam dans un lieux de passage chacun son tripe, surtout que tu offenses l'islam en parlant d'archaisme du 14 siecles.
Tu l'as dit "archaisme". Tu dois sûrement le penser au fond de toi. Allez sir tlghab. Je n'ai pas que ça à faire. Je ne parle pas aux brahach de ton âge. Apprend un peu la vie et reviens me parler.
Je cherche à être heureuse ici sur terre et on verra ensuite au paradis. D'ailleurs qui est sûr d'entrer au paradis? Tu as eu une confirmation de ton entrée par un djin?

@Difkoum : c'est malheureux de lire ça aujourd'hui. A Casa je vois de plus en plus de jeunes comme lui. Hchouma
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 17h37
.

Citation:
Envoyé par hananealg Voir le message
salem, voila ma tente veux se marier avec un non musulman on lui a dis pour que son mariage soit valable il doit se convertir à l'islam et selui ci veux une preuve de ça dans le coran quelqu'un pourais m'aider à trouver la preuve dans le coran pour que je puisse lui expliqué . selui ci il a trouvé un site qui montre que tout ça est faut le site est le suivant
http://www.le-sri.com/mm_Turabi.htm. J'ai trouvé que les propos de se cites ne sont pas claire et induise à l'érreur donc je veux démentir tous ça pour que ma tente ne tombe pas dans cette péchés aider moi svp c'et urgent

Les empêcher de s'aimer serais faire quelque chose de bien ? Intuitivement, je ne pense pas.

Plus vous aller essayer de les séparer, plus cela renforcera leurs sentiments ... et si vous y arrivez, ils seront tellement malheureux...

J'espère que vous les laisserez vivre leur vie.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 09h44

Citation:
Envoyé par Muslim2375 Voir le message
Tu as compris, le mariage que se soit homme ou une gemme avec un no musulman est interdit... dans ce cas , en effet le problème de l'éducation religieuse ne se pose plus puisque les 2 sont musulmans...

Pour ce qui est de ta seconde phrase, je pense qu'elle n'a pas lieu d'ètre etant donné que si tu suit "ma logique" une femme musulmane ne peut pase marier avec un non musulman..donc il ne peut y avoir de paradoxe..
voili voilou..
sèlèm
ahh nous sommes daccord! ouf ! lol

le pb, apparemment on le voit souvent, c ke bcp aiment une personne non musulmane.
dans ce cas?
prefererait on dc la tristesse de la ou du croyant(e)?

c vraiment dommage, moi ki pensait ke deux culture, c une richesse...
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 09h48

Citation:
Envoyé par Muslim2375 Voir le message
Sèlèm, quelque chose de répendau ne signifie pas qu'il est vrai.. Beaucoup de choses sont malheureusement répendues dans la religion ou autre d'ailleurs, et celles-ci ne sont pas forcéement toutes vraies.. je pense donc qu'il convienne que tu lise ce que j'ai écrit plus haut ou plus bas (je ne sais plus désolé).. Allah swt a dit que les gens du Livre etait autorisé pour le mariage certes, ce sont les mêmes gens qui ont suivi les prophète Moussa (as) et 'Isa (as).. Cependant, ces memes gens du Livre aujourd'hui ont modifié leurs Livre et ceux-ci (les Livre Thora et Evangiles) ne sont plus en adéquation avec le Coran..par conséquent , je pense qu'ils ne leurs sont plus licites..

Et je pense par ailleurs qu'il n'est pas logique de dire que "lhomme pouvait epouser une femme croyante (cad chretienne ou jiuve)" car les juifs et chrétiens ne croient pas en ce que crois les musulmans... pour eux 'Isa est mort etc...
donc illogique..

Et Allah c'est mieux, encore une fois j'ai pas la science infuse..
oui je vois, c pour cela ke jai dit kil etait repandu.
moi meme ayant lu le coran, jai lu kil etait licite depouser une croyante, et considerant ke le croyant dans le coran est celui ki se soumet a un dieu unik, les chretien, les juif, cad les gens "du Livre", étaient autorisé.
il est vrai kun peu plus tard, un paradoxe simmerge dans lesprit, avec la precision ke vous me donnez sur ce forum (nepousez pas les associateur etc) .

mais, kelke chose me turlupine, cette vision ne conduit elle pas a un cetain communitarisme?

il est vrai ke la oumma existe, mais a forceriori?
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 09h51

Citation:
eh ben celui ci a de lintolerance dans sa langue. "souiller" c gentil pour les chretien...
apres on vient parler degalité.
heureusement ke tous les musulman sont loin de lui resembler :--)
car ca conduiraient dautres a confirmer leur stupide amalgame
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 09h54

Citation:
Tu l'as dit "archaisme". Tu dois sûrement le penser au fond de toi. Allez sir tlghab. Je n'ai pas que ça à faire. Je ne parle pas aux brahach de ton âge. Apprend un peu la vie et reviens me parler.
Je cherche à être heureuse ici sur terre et on verra ensuite au paradis. D'ailleurs qui est sûr d'entrer au paradis? Tu as eu une confirmation de ton entrée par un djin?

@Difkoum : c'est malheureux de lire ça aujourd'hui. A Casa je vois de plus en plus de jeunes comme lui. Hchouma
tu vien de mettre un doigt sur un point incomprehensible mais bien reel: les jeunes musulman (une partie ) se radicalise bien plus.

ainsi a londres une etude a été réalisée, et desormai plus de la moitié des musulman considerent ke lapostasie est punissable de mort, et ce sont des jeunes ki a majorité ont affrimé cela, tanids ke leur parent (entre 35 et 65 ans) sont bien plus tolerant la dessus.

c vraiment dommage.

salem
pourvu ke la verité emerge de nouvo pour retablir la paix, ou pire, pourvu ke la paix emergede nouvo pour retablir la paix...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 332 Hier 22h33
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage PsychoLution Forum Général 155 21/10/2008 16h40
mariage Marocain! nina2004 Forum Culturel 31 14/05/2008 17h40
Le mariage musulman se suffit-il à lui même? aleyna Forum Islam 12 19/11/2007 18h01
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33