| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| regader profondémen dans lé yeu de qlqn d'autre c une drole de sensation on essai souven de savoir ce que tel ou tel regar signifi parfoi meme on cherche à voir ce q'il y a derrière le regard nou parle ,pour moi un sourire et plus facil à manipuler q"un regard q"en pensez-vou? et à vou q"è ce qi vou parle le plus le regar ou le sourire? ![]() Dernière modification par laeila2004 ; 08/11/2007 à 00h21. Motif: g oublié une lettr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le regard c le miroir de ce qu on ressens au plus profond de ns mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un regard, un sourrire, une parole douce, un rdv puis la rencontre! donc laeila le sourire viens en 2eme position... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est plutot Un regard, un sourrire, une parole douce, un rdv, une rencontre.........puis le lit ![]() mais ce marche pas toujours dommage ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| un regard ![]() je compare même pas un regard et un sourire ! j'aime lire dans le regard des autres, et j'aimerais qu'il lise dans le mien....
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| avant ca enleve tes lentilles..................et tout ton mascara qui rencorce ton regard |
|
| ||||
| ||||
| le regard ![]() j'arrive pas à parler avec klk1 qui porte des lunettes ça me derange , mais un truc de malade |
|
| ||||
| ||||
| de quoi tu parles là ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un regard, un sourire, qu'est-ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 22 | 06/05/2008 12h50 |
| un regard, un sourir, qu'est ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 29 | 13/11/2007 21h50 |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 23h42 |
| Baisser Le Regard?? | modesty | Forum Islam | 23 | 04/11/2006 16h59 |