|
| ||||
| ||||
| regarder profondément dans lé yeux de qlqn d'autre c une drole de sensation on essai souvent de savoir ce que tel ou tel regard signifi parfoi meme on cherche à voir ce q'il y a derrière le regard nou parle ,pour moi un sourire et plus facil à manipuler q"un regard q"en pensez-vou? et à vou q"è ce qi vou parle le plus le regar ou le sourire? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'un sourir est souvent pris d'un air innocent, il reflète un sentiment de gentillesse et de sympathie. je ne parle pas des sourirs factices lol par contre les regards c tjs le mystère, ça demande de la reflexion pour savoir le message qui passe par les yeux et ça pousse à faire plus d'effort! pour moi je préfère le regard pcq il est plus difficil à déchiffrer qu'un sourir qui reste très important pour séduire; |
|
| |||
| |||
| à chaque regard, une expression et à chaque sourire, un sentiment... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Viseur au poing je fraye, je viens collecte dons et manieres pilleur, temoin l'ivraie, le grain tant que se peut garder trace des visages et des moments les mirage de l'instant fixer bourrasque avant que fugaces ne s'effacent les visages et les moments rigueur et soin seuls comptent enfin dialectes , tons et bannieres viseur au poing relais, temoin tant que se peut garder trace des visages et des moments le mirage de l'instant fixer bourrasque avant que fugaces ne s'effacent les visages et les moments le mirage de l'instant les visages et les moments figer les visages et les moments avant que ne glissent les visages et les moments Tété ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| J'allais te dire ... tété tété tété ...Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'expression est souvent aléatoire alors pour ma part, je préfère les yeux et leurs langages. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un regard...ben je veux bien...Moi par exemple, dans les transports en communs, je part à l'ouest et des fois je fixe qqn, sans le/la fixer.....alors comment interpréter un tel regard.. Idem: un sourire.... A moins d'être dans la tête de l'autre....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le regard de la société face au handicap | mounia64 | Forum Général | 115 | 17/06/2006 22h31 |
| La tristesse du regard | thellia | Jrad | 24 | 14/05/2006 09h55 |
| votre regard | Elyas | Forum Général | 74 | 20/12/2005 23h50 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 16h59 |