|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhh;;;personne ne t'as repondu,,t'inkiete llil tweeeeeeeeeeeel |
|
| ||||
| ||||
| le scenario ! lance toi ![]() pas de coming out pour gandalf please... déja fait par dumbledore il y a 10 jours
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| voila je lance le pitch: l'anneau a ete refabrique en chine! |
|
| ||||
| ||||
| et ben vu que Frodo est parti à la fin du film pr une autre aventure avec les elfs donc ça sera genial si un nouveau scenario soit crée vous trouvez pas ?par exemple moi jvois qu'un elf malbaré qui va etre jalou du roi ( qu'il voulait que la femme du roi sois à lui depuis longtemps et en secret ) va chercher à faire répparaitre l'esprit de Sauron en secret par une terrible magie croyant qu'il va l'aider à l'avoir et tué le roi ... ya aussi : Frodo sent tjr sa blessure faite par le Roi maudit et là il fait des cauchmars et il vois son village est entraind e periri et que son meilleur ami est tué par Sauron, là il va se dire qu'il faux aller à son village pr voir ça et là qu'il va rencontré une espece de creature inconnus qui vont le kidnapper ... c nul mais bon ya plein d'autre ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/11/2007 à 02h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meuh non avec la 3D et les effets ca va avoir de l'allure ![]() mais sarouman c'est pas un ennemi tres puissant, c'est comme un pas en arriere dans la serie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le cretin j'oublie son nom c'est Sauron ok ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| oui ca c'est un ennemie mais maintenant que j'y pense..la trilogie est vraiment complete moi j'aimerais voir une autre histoire dans le meme univers |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choose your proverb and tell us why? | hadad | Board in English | 42 | 10/10/2006 20h22 |