|
| |||
| |||
| salut tout le monde, je vais deposer ma demande pour le permis d etude la semaine prochainement, j ai presque tout les papiers, sauf le CAQ. je sais pas comment ca va passer une fois que je suis a l ambassade.? si mon dossier est accepté, est ce que je vais passer a l entrevu le meme jour? comment ca va passer lors de l entrevu, je veux dire les questions qu ils vont me poser? merci de me repondre , c est urgent |
|
| ||||
| ||||
| ta combien dans le compte bancaire stp,bonne chance |
|
| |||
| |||
| 230 000 DH, tu penses que c est suffusant? pour les questions qui peuvent me poser???? |
|
| ||||
| ||||
| il va surement te demander les raison pourquoi ta choisie le canada et pas les ecole du maroc.essaye detre convainquent et bonne chance pour venir au quebec |
|
| |||
| |||
| reponder les freres et soeurs!!!!! comment ca se passe pendant l entrevu?kels genre de question de peut avoir???citer moi quelques une???? pleaseeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| please, c est apres demain les rendez-vous................ |
|
| ||||
| ||||
| Slt "yassinuk" , please est ce que tu peux me citer les noms des documents a fournir pour le permis d'études? T'as dis que tu aller déposer ta demande la semaine prochaine que je crois hia demain, donc tu dois surment avoir collecté tout les documents! Pliz quels sont ces documents au juste?? cite moi stp un par un, et ne me passe pas des liens d'internet w ne mdis pas d'aller demander au service ... ou au bureau ... !Parcqu'ils ne précisent pas! STP j'attends ta réponse avec impatience, parce que j'ai vrmt besoin de savoir !PLIZ "YASSINUK" ! aide moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Papiers a fournir pour le CAQ et Permis d'etudes? | launica36 | Maroc / Canada | 11 | 27/11/2007 22h49 |
| Permis d'études au Quebec | nas79 | Maroc / Canada | 3 | 10/11/2007 19h57 |
| Le permis d'etudes | vatel | Maroc / Canada | 9 | 09/11/2007 15h39 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |