Comment trouver un logement à Montréal

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2007, 09h55
Par défaut Comment trouver un logement à Montréal

Bonjour !

J'arrive à Montreal en février et j'aurais souhaiter avoir des ptits conseils afin de trouver
un logement à partager. Merci bcp pour tous vos précieux conseils .

@+
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 13h07
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : Comment trouver un logement à Montréal

je te suggere tout d'abord de repousser ta date d'arrivee
fevriere c'est le summum de la saison du froid, il y a un ptit rsique de choque, si c'est possible debarque ici fin avril debut mai.
je ne connais pas de site qui met des annonces pour logements partages, mais une fois ici tu peux aller dans les univeristes et mosquees ou les genes postent bcp d'annonces a propos de ca.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 18h13
Si vis pacem, para bellum

Salam cocktail;

http://montreal.kijiji.ca/f-immobili...s-W0QQCatIdZ36
http://www.lespac.com/

Bonne chance

aj
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 07h24

www.voir.ca
www.graiglist.com
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 15h25

moi aussi je te conseille le portail :

http://montreal.kijiji.ca
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 06h08

moi, je te conseillerai de trouver quelqu'un pour t'acceuillir et une fois ici tu commenceras ta recherche pour un logement. ne t'en fait pas c pas si difficile
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 04h10

Le site www.lespac.com reste a mon avis le meilleur moteur de recherches pour tout incluant la recherche de logements.
Il est sur qu'a Montreal, la meilleure facon de trouver un logement c'est de faire du porte a porte car beaucoup de personnes n'affichent pas sur internet ni dans les journaux.
En tout cas j'ai demenage deux fois et c'est la facon la plus efficace qui m'a permise de trouver un logement.
Pour la date d'arrivee je suis entierement d'accord avec Silhaj car fevrier est le mois ou les gens depriment le plus car ils sentent que l'hiver ne veut pas s'achever et ou les temperatures baissent beaucoup.
Bonne chance et ne faut jamais oublier Salat Alistikhara car qui mieux que Dieu peut nous faciliter les choses et nous guider.
En passant j'aime bien ce forum qui nous permet de s'entraider,de partager nos experiences et d'apprendre de celles des autres.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 18h03
Li dareha beyedih?yfekeha

Un conseil, debarques chez un ami ou un cousin lointain, el MOUHIM chez klk1, puis achetes le journal de montreal 1$ et une carte telephonique ou bien PLEIN de 25 cent.... tu y trouveras plein plein d'annonces,essayes d'appeller tres TOT le matin.
Il faut juste avoir des jambes de fer, j'ai trouve un loyer apres 2 jours de mon arrivee (c'etait fin decembre Alors le froid qui tueeeeeeee), mais j'ai atterit chez un cousin pendant que je cherchais, tu peux aussi essayer de marcher un peu dans les quartiers RESIDENCIELS, tu dois voir des A LOUER en ORANGE partout sur les fenetres .... cherches dans les quartiers pas tres chics, si tu n'as pas envie gaspiller bcp d'argent au debut ( TU VAS EN AVOIR BESOIN) essayes les stations comme (Jarry, Jean Talon, Beaubien,sauve) (ligne orange)plein d'etrangers (latino, chinois et turques), et aussi sur la ligne bleu (Snowdon,cote des neiges) (Plein d'arabes,marocains et algeriens) .... Courage ..... une autre question ? la bienvenue ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? tounsia54 Forum Islam 101 26/08/2008 14h25
comment transférer de l'argent du Maroc à Montréal berdo Maroc / Canada 15 22/10/2007 02h32
HEC de Montréal smoothy-boy Maroc / Canada 3 24/07/2007 18h12
comment trouver un mari sofia-amrani Forum bladinettes 159 21/12/2006 20h14
Comment trouver un travail sur paris Au-dela Maroc / France 29 07/02/2006 22h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33