| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ! J'arrive à Montreal en février et j'aurais souhaiter avoir des ptits conseils afin de trouver un logement à partager. Merci bcp pour tous vos précieux conseils . @+ |
|
| ||||
| ||||
| je te suggere tout d'abord de repousser ta date d'arrivee fevriere c'est le summum de la saison du froid, il y a un ptit rsique de choque, si c'est possible debarque ici fin avril debut mai. je ne connais pas de site qui met des annonces pour logements partages, mais une fois ici tu peux aller dans les univeristes et mosquees ou les genes postent bcp d'annonces a propos de ca. |
|
| ||||
| ||||
| Salam cocktail; http://montreal.kijiji.ca/f-immobili...s-W0QQCatIdZ36 http://www.lespac.com/ Bonne chance aj |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| moi, je te conseillerai de trouver quelqu'un pour t'acceuillir et une fois ici tu commenceras ta recherche pour un logement. ne t'en fait pas c pas si difficile |
|
| |||
| |||
| Le site www.lespac.com reste a mon avis le meilleur moteur de recherches pour tout incluant la recherche de logements. Il est sur qu'a Montreal, la meilleure facon de trouver un logement c'est de faire du porte a porte car beaucoup de personnes n'affichent pas sur internet ni dans les journaux. En tout cas j'ai demenage deux fois et c'est la facon la plus efficace qui m'a permise de trouver un logement. Pour la date d'arrivee je suis entierement d'accord avec Silhaj car fevrier est le mois ou les gens depriment le plus car ils sentent que l'hiver ne veut pas s'achever et ou les temperatures baissent beaucoup. Bonne chance et ne faut jamais oublier Salat Alistikhara car qui mieux que Dieu peut nous faciliter les choses et nous guider. En passant j'aime bien ce forum qui nous permet de s'entraider,de partager nos experiences et d'apprendre de celles des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Un conseil, debarques chez un ami ou un cousin lointain, el MOUHIM chez klk1, puis achetes le journal de montreal 1$ et une carte telephonique ou bien PLEIN de 25 cent.... tu y trouveras plein plein d'annonces,essayes d'appeller tres TOT le matin. Il faut juste avoir des jambes de fer, j'ai trouve un loyer apres 2 jours de mon arrivee (c'etait fin decembre Alors le froid qui tueeeeeeee), mais j'ai atterit chez un cousin pendant que je cherchais, tu peux aussi essayer de marcher un peu dans les quartiers RESIDENCIELS, tu dois voir des A LOUER en ORANGE partout sur les fenetres .... cherches dans les quartiers pas tres chics, si tu n'as pas envie gaspiller bcp d'argent au debut ( TU VAS EN AVOIR BESOIN) essayes les stations comme (Jarry, Jean Talon, Beaubien,sauve) (ligne orange)plein d'etrangers (latino, chinois et turques), et aussi sur la ligne bleu (Snowdon,cote des neiges) (Plein d'arabes,marocains et algeriens) .... Courage ..... une autre question ? la bienvenue .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 14h25 |
| comment transférer de l'argent du Maroc à Montréal | berdo | Maroc / Canada | 15 | 22/10/2007 02h32 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 20h14 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |