|
| |||
| |||
| Bonjour Je souhaite entrer en contact avec des personnes ayant déposé un dossier de demande de carte de séjour à la préfecture d'EVRY (ESSONNE - 91) Uniquement dans ce département merci. Je vous remercie par avance. Ps Ma messagerie privée n'est pas encore activée merci de répondre sur le forum public. |
|
| |||
| |||
| Toujours personne ??? |
|
| ||||
| ||||
| salut, moi je depose a evry. enfin j'envoie par poste ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as déposé quoi comme dossier ? conjoint français ? peux tu me dire si tu as eu le récépissé immédiatement ? sinon quel délai ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait, ils ne donnent pas de récipissé à la prefecture d'evry a moins que tu n'ais un voyage d'affaires ou un truc comme ca. |
|
| |||
| |||
| donc tu restes juste avec ta preuve de dépot de dossier, jusqu'à l'obtenion de ta carte de séjour ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Incroyable! dans la série question un peu C.. et tu calcules un délai de combien de temps entre l'envoi de ton dossier et la réception du courrier pour aller chercher ta carte ? j'essaye d'avoir le maximum d'info et d'exemple. merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| il n'y a rien a faire toutes les réponses concordent... c'est long très long. bon le soucis est que nous c'est une première demande ce qui signifie pas le droit de travailler, ni de sécurité sociale ...... bonne chance pour ton prochain renouvellement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| carte de séjour | islam2006 | Maroc / France | 5 | 09/11/2007 12h38 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 15h34 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 12h12 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |