|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon courage a toi aussi! |
|
| |||
| |||
| Alors là il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ahlamoto pourrais tu m'expliquer? Tu nous parles bien de renouvellement de carte de séjour et non de visa? Tu dis envoyer ta demande de renouvellement par courrier, ne prends tu pas un risque??? et quand tu dis qu'il y a un délai de 5 mois entre dans ton dépôt et la réception des documents, ils te donnent quand même un document qui te permet de continuer a travailler? Dernière question : Tu nous parles bien d'une carte de séjour pour conjoint de ressortissant français? J'ai fini de poser toutes mes questions excuses moi mais je suis également dans le même cas. En MP pourrais tu me donner le nom de ton avocat Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'envoie par courrier parceque à la prefecture c'est ce qu'ils demandent, et ils ont des enveloppes speciales pr ca.je ne travaille pas, mais mon mari bosse et ca ne le gène pas. qd à l'avocat, il est mandaté par le boulot de mon mari (vu que c'est eux ki nous ont ramené en france), alors c'est un bureau ki s'occupe des entreprises et pas des particuliers ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok merci Ahlamoto, Donc pas la même situation et comme elles sont toutes différentes on ne peut pas se baser sur ton vécu. Dommage!!!! Bonne soirée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| carte de séjour | islam2006 | Maroc / France | 5 | 09/11/2007 12h38 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 15h34 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 12h12 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |