| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout se passe à partir de 1 minute et 3 secondes... C'est tout simplement splendide...ya pas d'autres mots ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...tion-511_music |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé hier, je suis tombée sur le moment ou les mecs se foutaient de sa gueule, j'etais morte de rire ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne t'oublierai jamais ![]() J'ai bien cru que ce topic mourrait avec 0 réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais sinon franchement t'étais pas mort de rire sérieux ? Elle se la raconte en plus cette Noèmie ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan moi j'avoue j'étais par terre, mais après les mecs ont tellement rigolé...limite forcé, qu'ils m'ont saoulé et que ça me faisait plus rire...j'aime pas quand on se moque ouvertement de quelqu'un ![]() Sinon oui, elle pense que c'était beau...mais c'est difficile de s'auto-juger, tu peux avoir l'impression de bien chanter alors qu'en fait tu es faux... ![]() |
|
| |||
| |||
| ya quoi dans la video? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une casserolle en train de grincer............... lol |
|
| |||
| |||
| lol mais cest qui noemie?? |
|
| ||||
| ||||
| looool et toi avec Par'1....ça se passe bien? Ya une chanson qui t'est dédicacée dans son prochain album? ![]() ps: moi au moins noemie, elle est belle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monaco : Meilleur performance mondiale pour Mariem Alaoui Selsouli | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/07/2007 03h40 |
| Vers la performance de 7 millions de touristes en 2007 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 23/07/2007 13h34 |
| IIFA 2006 à Dubai: Performance Hrithick Roshan | MissTricinty | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 11h33 |
| Méditel lance la boîte vocale en langue berbère | bakero | Actualités marocaines | 7 | 23/11/2006 22h03 |
| Quelles langues pour la reconnaissance vocale sous Vista ? | erreur404 | Informatique | 0 | 09/08/2006 14h16 |