| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah bon tu trouves? c dingue vous n'êtes pas super difficiles les mecs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ..................j'aime bien la moue de la fille :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je n'aime pas cette nana a un point pas possible... Ca ne m'etait jamais arrivé depuis l'épopée Loft story et la fameuse Khenza pour qui j'ai voté la sortie ![]() Franchement le fou rire des gars au debrieff de Raffi etait tout simplement splendide ![]() Le pire c'est qu'ils se ton retapé la seance le soir juste pour rire entre gars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi j'ai pas trop suivi, mais je la trouve super belle, mais t'as les 2 khnounas là qui disent le contraire ![]() Rassure moi, peut etre que tu l'aimes pas mais physiquement elle claque tu trouves pas??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein a la base cette fille sait chanter cest son copain servan qui sait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais été attiré. Un air trop hautain et une personnalité a vomir. quand on lui a fait son test de personnalité, j'etais ==> par ses reponses.Franchement non, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son nez de cochon, j'aime pas son corps... J'aime pas sa couleur de peau... jel'aime pas tout court ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a une belle couleur de yeux (juste la couleur), elle est mince jai vu quand elle a commencé à mythonné dès le début une relou quoi |
|
| ||||
| ||||
| Ba voilà vous l'aimez pas physiquement parce que vous l'aimez pas tout court... Moi je l'avais vu sur le premier prime, je l'ai trouvée belle...j'ai pas pu voir entre temps donc je la trouve tjs belle....mais attends un peu MT, j'ai un petit doute...je reviens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jregarde pas la star act, jai vu au zapping son tmenik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monaco : Meilleur performance mondiale pour Mariem Alaoui Selsouli | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/07/2007 04h40 |
| Vers la performance de 7 millions de touristes en 2007 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 23/07/2007 14h34 |
| IIFA 2006 à Dubai: Performance Hrithick Roshan | MissTricinty | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h33 |
| Méditel lance la boîte vocale en langue berbère | bakero | Actualités marocaines | 7 | 23/11/2006 23h03 |
| Quelles langues pour la reconnaissance vocale sous Vista ? | erreur404 | Informatique | 0 | 09/08/2006 15h16 |