| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors t'aime pas mon avatar ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au debut je trouvais qu'il avais du gout ce mec mais hier il m'a sorti des trucs j'étais choqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les GROS cochons c'est encore pire ![]() Noemie femme vénale... ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...academy-noemie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouai. En plus il m'a obligé à regarder plus belle la vie ![]() C'est une série où même si t'es pas acteur du tout tu peux jouer je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Yavait autre chose à voir mais je pouvais pas le dire devant une fille....bref, je confirme, tu l'as pas bien vu...quand tu verras ce qu'il y a à voir, tu la verras différemment...jme comprends ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as envie de te faire mater par djcrésselles tous les soirs vas y fait toi plèz ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je suis trop moche ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monaco : Meilleur performance mondiale pour Mariem Alaoui Selsouli | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/07/2007 04h40 |
| Vers la performance de 7 millions de touristes en 2007 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 23/07/2007 14h34 |
| IIFA 2006 à Dubai: Performance Hrithick Roshan | MissTricinty | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h33 |
| Méditel lance la boîte vocale en langue berbère | bakero | Actualités marocaines | 7 | 23/11/2006 23h03 |
| Quelles langues pour la reconnaissance vocale sous Vista ? | erreur404 | Informatique | 0 | 09/08/2006 15h16 |