| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi T-G pour commencer hein ! Et pis j'ai reçu ma commande, si jamais la robe bleu est moche je t'explose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Moi aussi jt'explose si mon pull me va pas kess ki ya? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah c'est simple, tu prends une crevetta tu lui mets un pull, qu'est ça donne ? Une crevetta avec un pull tout simplement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: jviens de voir à quoi ressemble Cynthia, si tu lui ressembles, t'as bcp changé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais wallah il plane djabdel, il a du 9ossbor dans les yeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et comme à ce que je vois en plus tu lis FHM. T'es un mec avec des gouts de chiottes qui lis des magasins de chiottes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR ![]() Du 9assbor |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c ptet pour les yeuz kil a dis ca justement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh c'est bon hein ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monaco : Meilleur performance mondiale pour Mariem Alaoui Selsouli | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/07/2007 04h40 |
| Vers la performance de 7 millions de touristes en 2007 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 23/07/2007 14h34 |
| IIFA 2006 à Dubai: Performance Hrithick Roshan | MissTricinty | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h33 |
| Méditel lance la boîte vocale en langue berbère | bakero | Actualités marocaines | 7 | 23/11/2006 23h03 |
| Quelles langues pour la reconnaissance vocale sous Vista ? | erreur404 | Informatique | 0 | 09/08/2006 15h16 |