| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lis pas FHM...mais je sais que comme tous les magasines FHM choisit ses couvertures pour vendre le plus d'exemplaire...Donc ils prennent pas trop de risques de ce côté pour être sur d'attirer une clientèle masculine normalement constituée ![]() C'est sur que c'est pas ta journaliste Ilana jesaisplusquoi qui va poser en couv' de FHM ![]() |
|
| |||
| |||
| MDR je suis pour la paix entre les peuples. ![]() (jparlais du fait qu'ils sont clair) Mais jte laisse lui enlevé les 9ossbar des yeux à ta façon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Rappelle toi la photo sur la plage quand tu mets tes lunettes de soleil dans la bouche genre tu réfléchis...ba je l'ai sous les yeux et sur celle là tu lui ressembles je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te mets de ce pas dans ma liste d'ignorés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Madenbia a confirmé qu'elle l'était donc stp.... ![]() Et puis vas-y essaie de me mettre sur ta liste d'ignorés...tu verras ça sera plus fort que toi tu n'y arriveras pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lutte tant que tu peux....tu ne résisteras pas bien longtemps à l'envie de me parler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle au moins elle a des trucs à dire pas comme ton pseudo top model ![]() J'aimais bien l'écouter à la radio et du coup quand je l'ai vu j'ai trouvé que ça allais. Et puis elle a du charme je t'emmerde point barre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monaco : Meilleur performance mondiale pour Mariem Alaoui Selsouli | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/07/2007 04h40 |
| Vers la performance de 7 millions de touristes en 2007 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 23/07/2007 14h34 |
| IIFA 2006 à Dubai: Performance Hrithick Roshan | MissTricinty | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h33 |
| Méditel lance la boîte vocale en langue berbère | bakero | Actualités marocaines | 7 | 23/11/2006 23h03 |
| Quelles langues pour la reconnaissance vocale sous Vista ? | erreur404 | Informatique | 0 | 09/08/2006 15h16 |