|
| |||
| |||
| bonsoir a toutes ,j'ai quelques questions a vous posez: que ce que vous faites de votre agrent de poch?ou votre paie?qui gere le menge toi ou lui ?est ce que tu participe au achat pour le foyer? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Et bein moi comme je ne suis pas mariée pour le moment inchallah c'est prevu, et bien mon argent je le garde pour moi :-P j'aide qd je peux aux depenses de la famille... mais sinon il est pour moi rien que pour moi...pour le moment :-D |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je donne à mes parents jachete pour le foyer et pour moi!!! et je met de côté!! Ca va je gère!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Pour ma part, je suis marié depuis maintenant deux ans. Et on a un compte joint. On a chacun une carte bleue, et moi en plus le chéquier (uniquement pour les factures) Donc c'est nous deux qui géront le ménage. Cela nous empêche pas de nous faire plaisir de temps en temps (enfin c'est plus moi qui se fait plaisir que lui). Pour ce qui est des sommes qu'ils nous arrivent de donner à nos parents, on en parle avant, et c'est nous deux qui décidont. Lina |
|
| |||
| |||
| vous avez pas de credit :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lina |
|
| |||
| |||