| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une question pour les bladinettes: Les filles, je souhaiterai demander la main de ma princesse en tete a tete avec elle avant de me rendre chez ses parents pour la demande officielle. Alors, pour l'occasion, je voudrai lui faire une surprise qu'elle n'oubliera pas de toute sa vie. Si ca avait ete en France, je n'aurai eu aucun mal a trouver, mais le fait est qu'elle vit au Maroc, a fes. Je ne connais pas les coins vraiment romantiques la-bas. J'avais pense a faire ma demande dans un resto classe, mais moi j'aurai plutot reve de faire ma demande devant un coucher de soleil a cote d'un lac ou d'une mer. Et comment faire la demande ? Quelle aurait ete la demande de vos reves ? Le lieu, le contexte, etc... Dites-moi tout ce qui vous passe par la tete... |
|
| ||||
| ||||
| aaahhh mon ami j'allais dire la meme chose que toi pendant le coucher du soleil sur la plage, pour ce qui est de la demande en elle meme trouve des astuces genre ya des choses qui rentre dans ma vie et que je ne voudrais perdre pour rien au monde et tu en fauis partie c'est pour sa que aujourd'hui avec comme temoins nos 2 coeurs je te demande si tu veux bien rester mienne pour la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, pour le coucher de soleil sur la plage, c'est grille. Je ne connais aucun bel endroit a Fes d'ou l'on peut contempler un merveilleus coucher de soleil. Il n'y a pas de plage, et pas de lac, non plus... |
|
| ||||
| ||||
| mais tu l'emmene a l'endroit le plus proche de fes ou il y a un lac ou la mer |
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas très bien Fès alors je ne saurai te dire où aller... Mais tu peux aussi l'inviter au resto, celui quelle préfère, tu lui dis de se faire encore plus belle que d'habitude et tu l'encourages à aller chez le coiffeur et à mettre une belle robe. Toi aussi tu te fais tout beau (ca va être dur !! je rigoooole)Après dîner vous faites une petite balade et tu l'emmènes sur les hauteurs de la ville et de là, tu fais ta demande, avec la bague et tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui pour avoir un max de reponses. Mais chuut, faut pas le dire aux moderateurs... Avec un peu de chance, ils ne s'en apercevront pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres, je suis d'accord avec toi, l'idee finale viendra de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| demande en mariage cousin-cousine | bled1080 | Forum bladinettes | 18 | 16/08/2007 00h30 |
| demande de mariage | ahmed92230 | Maroc / France | 1 | 28/06/2007 01h04 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |