|
| ||||
| ||||
| Une question pour les bladinettes: Les filles, je souhaiterai demander la main de ma princesse en tete a tete avec elle avant de me rendre chez ses parents pour la demande officielle. Alors, pour l'occasion, je voudrai lui faire une surprise qu'elle n'oubliera pas de toute sa vie. Si ca avait ete en France, je n'aurai eu aucun mal a trouver, mais le fait est qu'elle vit au Maroc, a fes. Je ne connais pas les coins vraiment romantiques la-bas. J'avais pense a faire ma demande dans un resto classe, mais moi j'aurai plutot reve de faire ma demande devant un coucher de soleil a cote d'un lac ou d'une mer. Et comment faire la demande ? Quelle aurait ete la demande de vos reves ? Le lieu, le contexte, etc... Dites-moi tout ce qui vous passe par la tete... ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Bo Gossssssssssssssssssssssssssss ssss" |
|
| ||||
| ||||
| Le plus simple est le mieux... peu importe l'endroit, ce sont les mots qui resteront dans sa mémoire... |
|
| ||||
| ||||
| Merci, mais pour l'instant rien n'est fait mon pote. J'attends de voir les idees que vont soumettre ces gent bladinettes. Mais apparemment, le sujet n'a pas l'air de trop les inspirer ? Trop fort Gad. Il gere grave. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quand-meme mieux de lui faire la demande dans un endroit magnifique plutot que de le faire dans la voiture ou sur la terasse d'un cafe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas sûr... Mais les grands trucs ne m'ont jamais interessés... il est vrai que toutes les femmes ne sont pas comme ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est surfait certes, mais c'est charmant quand même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu demandes au serveur de glisser la bague dans sa mousse au chocolat fais gaffe la tamchi tssart8a ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'endroit, c pas le plus important mais si t'y tiens.. t'auras qu'a te balader en voiture a l'EXTERIEUR de fes, pas de restau classe, pas du monde... une petite coline, un petit "monton" (c encore plus petit qu'une montagne).. ou ya prsonne d'autres que vs deux... limite elle devrait presque s'inquiéter et se dire pourquoi il m'emmene la??? Et les MOTS: la faudra assurer.. tu la connais maintenant, alors prepare LE TRUC qu'elle veut entendre... Faut vraiment que tout reste en tete toute sa vie.. Qu'elle puisse dire OUI sans reflechir.. non pas que si elle y reflechi elle te dirait non; mais genre: c tellement beau, jsui tellement en train de rever que j'en oublis de penser aux consequences de ma reponse. Et le lendemain, elle se rend compte que les consequences sont encore plus belles qu'elle ne se l'imaginait. Elle va se reveiller tres tôt et s'impatienter de le dire aux siens et que vous vous engagiez le plus vite!!!! Pour le lieu, vois avec les fessi.. ils ont un forum ici je crois.. Pour les mots... si t'as pas d'inspi, jpourrais ptét t'aider un peu.. mais jpense que le mieux c'est que ca vienne de toi, qu'elle reconnaisse ton style, celui de SON HOMME dorénavant.. Mazeltofffffffffff!!! Euh... enfin felicitations les jeun's! Good luck cousin! Dernière modification par tozztozz ; 08/11/2007 à 11h07. Motif: g ecrit fesses au lieu de Fes.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR meskina imagines elle a jamais vu de mousse au chocolat elle l'englouti direct! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |