| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bien maintenant 7amdollah mercips:wed fes mafi8 7out daba ela mchaw fe wa9t chta y9adrou yaghra9ou mais si ils ont dejas avancer fe le projet dyal wed fes en sais pas ya9dar tkon daret tema chi blassa romantique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3la 8ad l7ssab, ndi8a takoul ghir sfenja 3and l3issaoui. Ca me fera faire des economies encore plus ![]() Pour ca, ca sera inoubliable aussi comme demande. Je suis sur qu'elle ne s'y attendra pas du tout... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| we menha nit yachri le 7matou chi seneya fa3la tarka 7eja we zyara we hahowa drab 3assforin be 7ajar wa7ed ah ngolik ela kabarti be la maman dyalha rak tkon mardi el walidin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je garde ca pour apres le mariage. ![]() Comme voyage de noce, ce sera parfait la-aussi pour faire des economies. ![]() En fait, j'ai compris votre message subliminal. Merci les filles, vous m'avez ouvert les yeux. Le but, c'est de faire un max d'economies... J'avais pas compris. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire des economies weli 3la za9ram meskina bant mdinti ghada tab9a feya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7chouma 3lik mad 3awnich bent 7oumtek !!! |
|
| ||||
| ||||
| ewa labas li drabti lafkar we 3a9ti ![]() en tt cas bchance avec ton affaire yaj3allak fiha lkher we yj3aliha fik el kher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon sem7ouli, ghadi nkhrej. je vous dis @ plus. Continuez les bonnes idees... |
|
| |||
| |||
j'ai envie de vivre ça moi aussipourquoi il ne le fait pas marde alors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |