| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je ne connaissais pas moulay 39oub alors ![]() merci, je m'instruis today sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8anta f8amti 7na bnet fes kabrine f'lkhir.......machi tama3ates ![]() ![]() pour etre serieuse.....ce que tu vas dire c'est plus important d'ou tu va l'ammener Bonne chance walla8 ikamal 3likoum bilkhir
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, pq te le piquerai-je ? Tu ne fais pas confiance a l'amour qu'il te porte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La reponse est quelques pages plus loin ( de memoire, je dirai entre la page 1 et la page 11; moi y en avoir bcp de la memoire, non ?) |
|
| ||||
| ||||
| ca ne m'empeche pas de regarder les autres; j'ai bien dit juste regarder... ![]() Mais chuuuuuuut, faut pas lui dire, sinon elle va me tuer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le texte, j'y reflechirai plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| Plus personne n'a d'idees? Le we porte conseil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sinon tu l'emmène jme rappelle pas sé dans kel ville sé con, mais le truk sé lemmener au bord de la mere sur la plage. sur un cheval tout les deux juskau couché du soleil et la tu lui demande devant un feu. |
|
| |||
| |||
| vs revez bcq bodicho pa mal comme idee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |