|
| ||||
| ||||
| aaahhh mon ami j'allais dire la meme chose que toi pendant le coucher du soleil sur la plage, pour ce qui est de la demande en elle meme trouve des astuces genre ya des choses qui rentre dans ma vie et que je ne voudrais perdre pour rien au monde et tu en fauis partie c'est pour sa que aujourd'hui avec comme temoins nos 2 coeurs je te demande si tu veux bien rester mienne pour la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour le reste de ce que tu as écrit c'est trop bôôôôôô!! ![]() Ca donne envie qu'on vienne nous demander en mariage lol |
|
| ||||
| ||||
| elle est loin a la mere de fes?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande sa main au moment où elle ne s'attendra JAMAIS entendre une telle chose, et à l'endroit où l'on ne fait pas habituellement une telle demande...cherche de la surprendre très fort...c'est qui va la marquer tte sa vie...il faut vaiment sortir de l'ordinaire (resto, coucher de soleil...) ...c'est mon point de vue et chaque fille est différente!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai choisi le chocolat parceque le chocolat meme si tu mdaghe pas tu le degustes, tu le laisses un peu dans la bouche, tu srate pas direct ![]() il faut vraiment tout vous apprendre walla ?????
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| J'adore l'idee a un detail pres: il faut qu'elle trouve le moyen de se liberer pour une soiree. Ca, ca n'est pas gagne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une excuse infaillible!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais que la bague ne venait qu'apres lorsque je fais ma demande officielle devant sa famille... |
|
| ||||
| ||||
| si tu as ton apparte l'invité chez toi , te faire très beau mettre quelque pétal de roses par terre .. des bougies ... un repas que tu auras toi même préparé et surtout ton regard qui projeteras tout ton amour pour elle ! et lui dire tout simplement veux tu être ma femme ! et lui dire à quel point tu l'aime ! en lui offrant une rose bien rouge ! et une bague si tu as les moyens bien sur !! lui envoyer des roses bien rouges au boulot , lui mettre un mot qui lui dit je t'attends en bas! et faire ta demande !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'assure grave. Tu lis dans mes pensees ou quoi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 141 | 03/09/2008 13h28 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |