| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiete, ca finira par arriver. Le truc, c'est juste de ne pas trop s'impatienter et de choisir le premier venu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca tue ça.... Bien vu.. J'ai presque soudainement envie de me marier!!! Bonne idée... |
|
| ||||
| ||||
| sa mere a elle, non: elle vit avec (rapport a ta faute d'orthographe lol)Sinon, la mer la plus proche, est quant-meme a qq centaines de kms... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut que je reflechisse a la question. D'autres suggestions? |
|
| |||
| |||
| j'ai réalisé le film: "ce que veulent les femmes" c pour ca.. ![]() T'es pas mal non plus... t'as vu un peu tout de suite comme bcp vienne a ton secours.. et les filles veulent toutes se marier aussi maintenant... c bien que tu les a faites un peu revé aussi.. Bien vu.. et le mariage de la copine d'une copine.. exact, ca marche souvent... je sens que tu vas assurer et qu'elle va craquer comme jamais!!! en tout cas, je te le souhaite.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement je ne vois pas trop Anniversaire, soirée entre collègues, ché pas si ca passerai... |
|
| ||||
| ||||
| N'oublie pas de filmer la soirée et de mettre sur Bladi. Les filles, préparez les mouchoirs !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en ferait palir de jalousie les stars... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que ca fait réver car moi dans mon entourrage et au grand regret des filles il n'y a pas eu de demande en mariage original , et je crois meme que pour certains il n'y en pas eu du tout c'est juste venu dans la conversation !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite autant de bonheur. Et je dirai meme que j'ai envie de te faire participer au mien si l'occasion se presente... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |