| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non, elle vit au Maroc, avec toutes les contraintes familiales et religieuses que ca implique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce k tu as fais maintenant c est qq chose de romantique au fais a fes y as pas de place romantique comme la mere ou qq chose comme cala seule place romantique a fes si tu veus la demander vas directement chez elle ![]() nassi7a men fassya qui connais bien ce qui se passe a fes si non sawal sidlhaj il etais a fes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca permettra de payer notre voyage de noces. Mais nous reviendront sur ce sujet plus tard. Pour l'instant concentrons-nous sur le sujet en cours, merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas la routine. Et c'est quand-meme tellement plus beau quand c'est original et romantique. Je n'ai ete amoureux qu'une seule fois dans ma vie et je tiens a marquer le coup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, je trouverai ptét mon Bonheur aussi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu ma proposition dans le forum Bladinettes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si il y auras je te conseil d aller directement chez elle par ce k a ces jours il y as pas de surete a fes personne ne donne importance a cette ville meme M6 tal3atlou fe rasso alors ce k se passe ou bien comme je l ai laisse ne courage pas les autres d aller la visite malheuruesement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
File-moi tes coordonnees par MP, j'aimerai bien qu'on fasse connaissance. |
|
| ||||
| ||||
| non, c'etait quoi? En fait, je crois que ce n'etait pas un tres bonne idee de faire un doublon. Je ne pensais pas que les gens consultaient deux forums en meme temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |