| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
dc je dois attendre qqes jours pour que ma MP spoit activée.. Mias je t'envoi ca aussitot que c'est reglé, je crois que c 5 jours de patience: dc encore 3! Merci a toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que ce n'est pas Marrakech, mais au moins, FEs c'est bien une ville marocaine de chez nous. Pas une de ces villes qui se sont totalement europeanisees au point d'avoir perdu tout charme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, pas de soucis, j'attends ton mp mon pote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que fes a un charme exceptionelle mais personne ne pense a elle en tt cas si tu as de la chance ils refont jnan sbil il serais mieux qu avant pas une mauvaise idee prend lui labas![]() si non il y as un museum au medina sta7 dyalou kaytal 3la mdina 9dima kolha avec une table romantique je sais pas juste des idees ou bien pose lui la question qu ils sont les endroits qu elle aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui montrer que meme si je ne vis pas a ses cotes, je passe quand-meme du temps a penser a elle et a essayer de trouver des coins qu'elle-meme ne connait pas et les lui faire decouvrir. L'histoire du toit qui surplombe la ville est une excellente idee... Je me demande si l'Hotel Merindines ( ou je sais plus comment il s'appelle), n'est pas celui qui surplombe le plus la ville vers Ben Slimane. |
|
| ||||
| ||||
| ohlala comment ça fait peur! demandez une fille en mariage et recevoir la demande....c'est flippant! franchement bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp, mais ca finira par t'erriver, tu sais ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il reste encore des coins tres authentiques là bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les amis bladinautes ont raison faut qu’elle ne se doute de rien !!!! Un restau c’est pas forcément nécessaire, c’est trop cliché…. Emmene la dans un endroit désert, la ou il n’ya jamais personne, au crépuscule… arrange toi pour préparer l’endroit d’avance (aide toi d’amis ou de la famille), par exemple si c’est à la plage fais un « tapis rouge » de roses, qui arrive vers un rocher pas loin de la mer et c’est en effet surtout LES MOTS qui vont lui rester en tete, même si l’endroit et le moment sont importants… Et pour l’excuse oui arrange toi avec sa sœur, sa cousine, quelqu’un qui sait que vous etes ensemble.. Scénario : Tu vas la chercher au boulot, par surprise, tu lui dis j’ai envie qu’on aille à la plage ensemble, elle va s’inquiéter par rapport à ses parents tu lui dis « t’inquiète je te ramène chez toi tot » Vous arrivez la bas, elle voit les roses sur le sable en arrivant… Et la direct tu lui sors ce que tu as dans le cœur, que c’est LA SEULE ET UNIQUE femme au monde avec laquelle tu veux passer le restant de tes jours, que tu veux qu’elle sot ta femme et la mère de tes enfants…. Avec tout l’amour que tu lui porte, qui se lira dans tes yeux… Je sais pas si ça va, ce n’est qu’une idée… ![]() (c’est à peu de choses près ce qui m’est arrivé, et je peux te dire que ce sont des choses que tu n’oublie pas…………. ) En tout cas en effet Beau gossssssssssssse !!! elle en a de la chance Miss Alpha...... ![]() Dernière modification par angie22 ; 08/11/2007 à 13h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le meridien oui ca seras mieux de l invite labas c est superbe ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |