|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre comme je disais, pour la plage, c'est un peu plus complique car il n'y en a pas la ou elle vit. Deuxieme souci: elle vit au Maroc, moi en France ... En tout cas, thanks pour tes conseils... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas vraiment. Je suis juste passe qq fois devant... Je ferai des recherches sur le net... Tu y es deja allee toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon, laisse tomber la plage alors.... il y a pleins d'idées.... ![]() par contre, tu ne compte pas la faire à distance ta demande... tu vas aller sur place, j'imagine... pour l'endroit les Fessi t'aideront j'en suis sure, et pour les mots tu as ton coeur... ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Overeem is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ci pas bien dse moquer............. jui pas une romantique c po ma faute.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: ze me mok pô... ze trouve ca vrémen mignon.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il m'a en effet longuement interpelé.... et j'te jure j'me suis dit : "Ahhhhhhhhhhhhhhh Revoila VRAIMENT Overeem!!!! ![]() on le reconnait bien la à ses avatars originaux et mystiques..." et tu sais que j'adore, pas besoin que j'le dise ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jái ouvert le sujet au nom de toute la nouvelle generation d'hommes maghrebins. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |