| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aurai-je contribue a reveler un couple. Non, non, me remerciez pas, cést naturel. Si je peux aider... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu imagines la scene? Se faire arreter par les gendarmes au moment-meme ou je fais ma demande. ![]() Remarque ca sera aussi un souvenir inoubliable et une demande on ne peut plus originale, mais je ne suis pas sur que ce soit au gout de ses parents... En fait, je serai plus gene pour elle que pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a qui devraient en prendre de la graine!! désolée...pas d'idée... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non fait simple......un restau ....une petite promenade ...et quand tu vois un lieu qui t'inspire ...tu fais ta declaration ![]() bon courage et Alla i 3aounek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'hesitez pas a en parler entre vous, avec vos amies. Toutes les idees sont les bienvenues... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que je vois avec les gens de fes pour voir un peu les endroits qui peuvent se preter a l'exercice... |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas c une belle initiative...ça fait toujours rêver une belle demande en mariage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j'adooooooooooooooooooore ses avatars a chaque fois, et tu l'as dis toi même, trop fort Overeem, il assure et c'est vrai!!! ![]() et non nous ne sommes pas un couple, ![]() j'ai déjà mon mien de fiancé, et lui va ptete en trouver une à Fes quand il viendra assister à ta demande ![]() en tt cas si j'ai d'autres idées... j'te dis quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Fais un truc spontané...pas besoin que se soit comme dans un film, les plus belles choses de la vie sont les plus simples... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |