|
| ||||
| ||||
| Passer une petite soirée trankil tous les 2 et matteZ un bon film romatique genre SCARFACE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mienne a pleins de cousines en age de se marier. En plus, elles sont trop belles, bien eduquees, et tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'te dis bonne soirée FuturMarié!!!! ![]() a bientot inchAllah Bonne soirée à tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ bientot. J'ai d'autres idees de sujet. Comment est-ce que j'ai pu me passer de ce site avant? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| La premiere, c'est a partir de combien de messages ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walla di8a lsidi 7razem.... ou moulaye ya39oub,7atta 8ouwa tres romantique b'lodeur dial lkabrit ![]() j'ai une autre idee....di8a l9isariya dial d8eb lli fes jdid tna9i la bague ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| moi jaimerais bien un truc comme dans je sais plus quelle pub le mec il met plein de post it |
|
| ||||
| ||||
| oohh que c'est romantique tout ca ne la prend pas trop loin que comme meme il faut rester dans le halal. un endroit calme en lui offrant une rose. et le lendeman aller voir ses parent bien sur paske sinon ca sert a rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle va devaliser la boutique. T'en as d'autres des comme ca. Mais, c'est pas croyable, d8eb kharejlikoum 39alkoum !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 141 | 03/09/2008 13h28 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |