|
| ||||
| ||||
| La chanson pour laquelle il a été condamné ,on peut l'ecouter là ,dommage je l'aimais bien ,c'est la 5eme http://www.mzazk.net/342.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi ,les filles qui dancent avec lui qui me font peur ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas chnou fi8oum ....mais elles sont vulgaires mskinates![]() ps:chou8a dial guercif
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage je n'arrive pas à voire la vidéo! mais bon...vous m'annoncez bien la couleur!!. Si j'avait ouvert un post sur ce chanteur, c'est que je suis hyper partagée, la première fois qd j'ai écouté par hasard une de ses chansons je me suis dis "oulalaaaaaaaa...c quoi ce niveau" vraiment vulgaire...bref chanson dyal skayriya (dslée pour ceux qui le sont!! je juge personne)...mais petit à petit...j'ai commnecé à apprécier sa voix...et sa façon de parler...c un Rai différent de ce qu'on connait habituellement (Mami, Khaled...), même la musique parfois comprend des rythmes du folklor de la région de cherq que je ne connaissais pas du tt...ensuite malgré les paroles qui polluent bien les sonorisatios, je me suis forcée à écouter ses chansons, et je trouve qu'elles dégagent une certaine spontanéité...autrement dit on sent qu'il ne se prend pas la tête à dire ce qu'il pense...il décrit tt ce qui lui passe par la tête...et moi il me fait rire qd je l'écoute....sa chanson "AHNZEZ"... c du pur comique!!! bref...ce qui me dérange ds tt ça c'est que pour l'écouter je suis obligée de le faire en cachette car la majorité des chansons sont vulgaires!!! et je ne peux pas me premettre de le faire en famille par exemple!!! je ne peux pas m'empêcher de l'écouter comme j'aime bien écouter d'autres artsites de haut niveau! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas pu ouvrir le lien..mais j'ai hâte de voir!! apparemment c la cata! je te dirai mon point de vue une fois que c fait! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé qq vidéo allahouma ster ya sattar!...je préfère rester au niveau de l'écoute! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|