|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh c est bon nanouche !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai sm'ais t'as vu toi aussi là tu nous embrouille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a iyuss ntmazirt ![]() |
|
| |||
| |||
| elle veut rentrer tard chez elle sans faire les hem hem avec son copin dis a tes parents que tu dort chez une amie .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bah koi? j'essai de comprendre juste pr info : une fois ma petite soeur a découchée ce ne st pas mes parents qui se st occupés d'elle à son retour... c'est moi et elle n'a jamais recommencé ![]() à ta place je resterai peinard car pr une soirée tu peux perdre à jamais la confiance de tes parents... voilàààààààààà.... surtt si en plus tu couches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| découcher pour ma part c est pas rentré a la maison la nuit mais plus le matin!!!! decoucher ne veup dire forcément coucher avec son mec!!!! quel esprit tordu!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ata j'enleve mon termo du.... ah ouais qd meme............... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 05h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |