|
| ||||
| ||||
| j'adore les sujets comme ça qui en une heure prennent 10 pages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
safé dabba rhlafti hlache |
|
| ||||
| ||||
| Surtout USBEK au premier eunuque noir.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Bon je vais choquer certaines personnes mais c'est pas grave je me lance : Ca fait bien longtemps que je n'habite plus chez mes parents (10 ans) mais quand j'habitais chez eux, à 17 ans, je voulais passer une soirée avec mes amis, c'était le bal du village , une sortie innocente. Bref j'ai fais le mur et je suis sortie en cachette, j'ai attendu qu'ils aillent dormir et hop je me suis faufilée, j'ai mis un coussin dans mon lit. Ma mère m'a grillé, elle l'a dit à mon père. Je suis rentré tard ds la nuit, mon père m'attendait avec ceinture et compagnie, je me suis faite défonnnncé. Et le matin c'est reparti de plus belle. Une bonne leçon, depuis les sorties ca ne me dit pas grand chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR le coup de la semta!!! ![]() quoique c'est souvent des années après qu'on en rit!! (pas sur le coup) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah mais c'est le bon plan pour les nanas qui sont plus vierges avant leur mariage... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 05h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |