|
| |||
| |||
| Citation:
Toi aussi t'avais un bal du village je croyais ca ce faisait que dans mon patelin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui larguée muha! ![]() |
|
| |||
| |||
| Arrête c'est pas un bal a 2 balles.. C'été l'unique attraction de mon village je préparé mes habits 2 mois a l'avance meme si je savais que j'avais pas le droit d'y aller .... la belle epoque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous les matin quand tu te lèves ... mets une bonne trempe à ta femme ! Si tu sais pas pourquoi, elle elle le sait !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mets une bonne trempe à ton mari ! Si tu sais pas pourquoi, lui il le sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ... moi le matin, un calin et un café noir ça me suffit !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ji si pas très biane...faut demander à l'expert en chef... parce que si c'est vrai ohlalalalala... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 05h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |