|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en général c'est le mari qui met sa trompe à sa femme, je me trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
wouah.....on en apprend des trucs ici!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'ai rien appris et je continue à me poser des questions ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait par exemple quand tu saignes à un endroit...et que tu mets du sel on dit que ca cicatrice plus vite D'où le rapprochement kils ont du faire avec le "truc" de la fille genre ca va se refermer une fois qu'il y aura un contact avec l'eau salé enfin d'apres ce que j'ai compris Quoique là on est complètement hors sujet ![]() Revenons au (dé-)couchage initial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mouais, retour au sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je répondrais : ça s'est très bien passé !! ![]() Moi il m'arrive de rentre à l'aube mais jamais vraiment découcher. Ecoutes ça dépend des sorties que vous faites ton copain et toi, tu peux aller au ciné, ensuite vous faire un resto, et petite promenade en amoureux sur les champs... J'sais pas moi, il y a tellement pleins de choses à faire !!! ça dépend de vos goûts ![]() Par contre ne pas s'aventurer chez lui, chez toi, dans un hotel, dans la voiture... Si tu vois ce que je veux dire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et dans le resto tout peut se passer sous la table |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 05h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |