| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à vous, Comme Les marshmallows sont frabriqués à base de graisse de porc Bien, Ma question est : Ou on peut trouver des bonbons "halal" ? Comme l'image çi-dessous… ~~~~ Dernière modification par Benmouss ; 17/08/2008 à 14h07. |
|
| ||||
| ||||
| D'après Google, Vente de bonbons gélifiés et marshmallows à base de gélatine bovine HALAL. => : http://www.bonbonshalal.com/ J'ai trouver la famille, mais pas à Paris. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous pour ce qui ont des epiceries tenues par des musulmans ou des boulangeries, possibilté den trouver en tout cas sur paris yen a et dans le 93 oci. pour ce qui mange des liégois et de la creme fraiche faite atention je vous assure que sur certaine on trouve gelatine porcine de meme pour les yaourt taillefine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai acheté des yaourts comme d'habitue sans regarder la composition et c'est ma fille qui a lu et elle m'a monter qu'il y avait de la graisse de porc! ils ont fini à la poubelle!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam ben t'en a sur les sites genre iqrashop jahida et compagnie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bon mot à trouver | mesofia | Jrad | 7 | 14/09/2008 12h47 |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 17h19 |
| Ou peut t'on trouver un porte clef en forme de coeur? | perdue35 | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/11/2006 21h51 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |
| Les bonbons made in fesse boumbe (ah ah je suis trop parano, YES !) | RastaBig | Jrad | 10 | 18/07/2006 18h40 |