| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Plus sérieusment les produit a base de plante y'a pas mieux |
|
| |||
| |||
| A faire pousser les cheveux plus rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Et ca s'applique localement ou de façon homogéne sur les cheveux ?
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont des gélules à prendre pendant 3 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| |||
| |||
| oh que non.... j'en avais déjà pris d'une autre marque et j'ai vu du résultat cheveux moins sec et ils ont bien poussé alors je me dit qu'avec la marque au dessus ca pousserait peut etre plus vite MlMs: sérieux je sais jamais si t'es une nana ou un mec...lol |
|
| |||
| |||
| g une copine ki a essayer et ca marche bien et vu les resultat jvai tenter oci. |
|
| ||||
| ||||
| ma copine a essayé durant 3 mois elle m'a dit ça marche elle m'a pris des boites j'ai tjs pas commencé j'ai demandé à ma derma elle m'a prescrit une boite si tu veux je peux t'apporter le nom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Nigeria accuse Pfizer d’avoir utilisé des enfants malades comme cobayes . | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 05/06/2007 11h01 |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 21h28 |
| Israel a utilisé des bombes à fragmentation | Hachem19 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2006 17h42 |
| Israël dément avoir utilisé des bombes prohibées | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 50 | 02/09/2006 12h03 |
| Le "couple" Villepin-Sarkozy utilisé dans une campagne publicitaire de RTL | Petite_Mina | Forum Général | 14 | 23/02/2006 13h01 |