|
| ||||
| ||||
| yatil un canibal sur bladi? si oui comment ca goute ? yatil une difference entre le gout des femelle et des males? entre les races? est-ce que c'est bon comme on dit? compare a l'agneau, est-ce plus ou moins tendre? quelles sont les meilleures recettes? et enfin..ou trouve-t-on la meilleur qualite? |
|
| ||||
| ||||
| Si jte chasse une canibale tu me donne combien en échange? ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| 2 peaux de croco du nil + un lame de bronze....+ un Ipod nano ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon keleke questions techniques: pour l7am rrass, faut il le rase ou non? et est-il vrai qu'y en a qui n'ont pas de cervelles? c'est vraie les gens amer ne le sont forcement pas et les delicieux aussi? |
|
| ||||
| ||||
| yak labass ? ....... |
|
| ||||
| ||||
| achnou malek? puis les gouts ca ce ne discute pas mlle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais wakha hakkak il y a des bladinautes/ettes treeeees apetissants il faut l'avouer ![]() y en a une belle brochette d'eux ouais.... je vois ce forum comme une sorte de ferme, virtuelle un cyberelevage quoi.... ![]() (ca me degoute aussi mais je teste mes limites de degoustation la ) |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, moi j'adore les kliwats, moukh et compagnie... c'est juste que j'ai un peu mal au ventre en ce moment. Alors le cannibalisme... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ghir men les enfants , l la bladinaute qui veut pas ça, l canibalisme !!! maintenant je comprends un peu pkoi elle veut pas de ça d'ailleur ![]() 3almellah ce que tu vas nous sortir la prochaine fois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 00h56 |