|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème : je craque... de partout ! ![]() Il arrive souvent que mes os craquent quand je me lève, quand je m'asseois... enfin un peu n'importe quand. De mon côté, ça ne me gêne absolument pas... mais ça peut incommoder certaines personnes... ou leur faire peur même ![]() Donc pour le bien de ces personnes , y'a-t-il une solution ?A quoi est-ce dû ? Manque de magnésium ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Meeya est craquante ![]() je sors !! ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi pareil juste au niveau de la cheville ![]() et qd je veux courrir bah j'ai la cheville qui "flanche" ![]() Donc je m'arrete de courrir sinon je me casse la gueule. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais c'est plus fréquent depuis que j'ai arrêté le sport en fait, je dois être en train de rouiller ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Chkoun gallek jri, ga3 ma tat 3arfich tejri ga3. ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t une sorte de terroriste?![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ce sont mes genoux qui craquent tout le temps pourtant je bois du lait lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vrai dire j'ai craqué | misslolly | Histoires de coeur | 111 | 31/10/2007 02h10 |
| jai craqué sur une fille | Chauffeur | Histoires de coeur | 61 | 26/10/2007 10h46 |
| j'ai craqué lyoma | lili84 | Forum bladinettes | 45 | 11/09/2007 15h57 |
| Régime: J'ai craqué!!! | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 9 | 13/03/2007 21h00 |