| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui mais par naturalisation si j'ai bien compris. il ne précise pas si ses parents étaient français avant sa naissance, je suppose que non, sinon il n'y aurait pas de problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....c'est le rayon de nwydia, jlui laisse le soin de corriger si jme trompe... |
|
| |||
| |||
| [quote=Ammiiiinee;3394457]SALAM jaimerais bien que quelqun mexplique commen mi prendre ..... je suis né en france en 75 j'ai toute les preuve, mes extraits de naissance, mon caRnet de santé avec les soins que g recu pendant un ans et demi. a un ans et demi je suis allé vivre au Maroc et jy est vecu jusq'en 1996. En 96 je suis rentré en france ; Je suis en situation irrégulière, mes parent on la nationalité francaise et mes freres aussi. moi g une promesse d'embauche. g dmandé ma nationalité francaise voila maintenant 8 mois. si qu'elqun connait le droit jaimerais bien savoir si g le droit a la nationalité francaise. salut amine si j'ai bien compris ta demandé la nationalité francaise alors que tu es en situation irreguliere???? dans ce cas c'est sur il vont te le refuser . mais pourquoi t'es pas passer par la carte sejour vie privée et familiale et apres tu demande la nationalité en plus ta beaucoup de chance a l'obtenir au lieu d'attendre une regularisation par un contrat de travail . car moi aussi j'etait dans le meme cas que toi . naissance en france ou j'ai vecu 9 ans retour ensuite au maroc et apres je suis rentré en france a 22 ans je suis partie demander la nationalité et il m'ont dit qu'il me faut d'abord un titre de sejour avant de deposer ma demande sinon elle sera rejeter chose faite j'ai obtenu la carte sejour vie privée et familiale et dans un mois je deposerais la demande de nationalité |
|
| |||
| |||
| chose faite j'ai obtenu la carte sejour vie privée et familiale et dans un mois je deposerais la demande de nationalité ---------------------------------------------- Mais , C'est pas sur que il vont accepter de le te donner? nespas? Jai une autre question , la profession de "le demandeur" c'est change rien au resultat? |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponse Mais si dans ma famille ils ont pratiquement tous la nationalité francaise,( mes deux parents et mes freres), c la meme choz??? OK regallo je te donneras des nouvelles sil yen a inchallah |
|
| |||
| |||
| mes parents ont obtenus la nationalité en 2001 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Maroc: Code la nationalité, fin d'une injustice | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/01/2007 00h12 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Match amical Mali/Tunisie en France | RastaBig | Forum Sport | 5 | 16/08/2006 00h36 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |