|
| |||
| |||
| avez vous deja mangé dans un resto juif marocain? avez vous aimé? (ou cela vous derange d y aller?) En ce qui me concerne, ce fut une richissime decouverte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y suis déjà allée et ben cest la meme |
|
| |||
| |||
| c'est degelasse ................ |
|
| |||
| |||
| qu est ce qui etait deguelasse precisemment? le nom du plat ou de l aliment ou du produit? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avais une voisine juive d'origine marocaine et j'aimai beaucoup ses plats. Mais je ne suis jamais alle dans un resto juif marocain, d'ailleurs je ne savais même pas que ca existait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai dis nous en plus, qu'on ait envie d'y aller. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juive très marocaine qui faisait les meilleures mar9a, tagine, couscous et gâteaux (pourtant je déteste la plupart de nos gâteaux) elle me disait que c'était parce qu'elle respectait vraiment la tradition transmises par sa grand mère de sa mère etc.....donc de la pure et belle cuisine marocaine, sans les bouillons Knorr, sans les colorants avec dans tous les plats du safran !!! très très bons elle faisait même des plats anciens marocains que je ne connaissait pas et dont mes parents avaient vaguement entendus parler plus jeune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils mangent cacher en plus pareil quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans ça bein leur cuisine n'est pas si différente de la notre... c'est tjrs les mêmes légumes, les même épices...enfin ya rien de particulier...ché pas je me souviens que pour se laver les mains ils mettent genre une tasse en plastique sur le lavabo...ils versent l'eau dedans et la reverse sur leur main...je connaissais pas ce rituel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le plat qui represente le mieux la cuisine Marocaine | Milcham | Forum Cuisine | 54 | 24/01/2007 10h35 |
| livre de cuisine marocaine en anglais | assilah | Forum Cuisine | 0 | 12/12/2006 14h18 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Cuisine juive Marocaine | sarahfj | Forum Cuisine | 70 | 25/09/2006 16h52 |
| J'apprend la cuisine marocaine | alessandrina | Forum Cuisine | 76 | 21/09/2006 21h52 |