|
| |||
| |||
| j en ai fait plusieurs : resto et snack juif marocains et tunisiens sur Casa, Paris, Anvers et Rabat... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| euh si franchement c'était pas mal sauf lhistoire de l'ail franchement j'avais beau me brosser les dents et macher de chwinggum ca voulait pas partir mais sans ça c'etait bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).Sinon la plupart des restos casher sont sepharades et "mixent" la cuisine marocaine tunisienne algerienne et israelienne. j'avais ouvert une discussion il y a quelques temps avec quelques recettes marocaines, (dont la célèbre dafina). Cuisine juive Marocaine Sinon version ashkénaze il y a un super resto polonais/hongrois "Le Pitchipoï" qui est rue Caron dans le Marais, excellente cuisine et très beau cadre (surtout la terrasse quand il fait beau) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Voila une autre preuve que tu es bel et bien antisémite. Quant à toi Sarahfj prepare moi à manger, j'ai des crocs ![]() Dernière modification par BenBomba ; 09/11/2007 à 02h43. |
|
| |||
| |||
| Euh lol désole moi c est sefarade et de preference marocain ou rien du tout ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'est pas le polak place sainte catherineC'est pas cacher, tout comme une bonne partie des restos ashké (le feu goldeneberg par ex je crois, et mariane de la rue des rosiers), en general c'est cher et bon voila faut aimer (va trouver des seph la bas, bon courage) La cuisine seph est bien au dessus je trouve (diversite des saveurs, les ahské sont bons en general plutot pour les deserts : kiggêl, strüddel, gateau au pavot, cheese cake, latkes etc ) Des marockos pure c'est vrai y en a pas, ils mixent tout (tunisiens avec la bkaila, marocko avec la daf, algerien avec la zlabia etc etc etc) c'est pas plus mal mais dommage qu'il y a pas un vrai marocain que marocain cacher ca manque, quand je vois des bons restos genre mansouria etc, ya grave la place, la cuisine marocaine est assez diversifie pour pouvoir se le permettre, al pastilla au lieu de prendrze au pigeon on fait avec un poulet cacher par ex, et ainsi de suite, vu que le maroc en plus est tres "in" en ce moment je suis que ca marcherait, mais bon mon idee serait de faire un mcdo cacher a vrai dire (hs) pour toucher feujs eta musulmans Dernière modification par Hnin ; 09/11/2007 à 20h02. |
|
| |||
| |||
| c est vrai qu elle est vraiment bonne j ai gouté a un plat de tagine avec des dattes confis au fruit sex... un vrai delice j alais mettre au fruit sexe... MDR ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le plat qui represente le mieux la cuisine Marocaine | Milcham | Forum Cuisine | 54 | 24/01/2007 10h35 |
| livre de cuisine marocaine en anglais | assilah | Forum Cuisine | 0 | 12/12/2006 14h18 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Cuisine juive Marocaine | sarahfj | Forum Cuisine | 70 | 25/09/2006 16h52 |
| J'apprend la cuisine marocaine | alessandrina | Forum Cuisine | 76 | 21/09/2006 21h52 |